PAYANT Cheat Private Cheat Escape From Tarkov - Excellium

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dingilman

Membre
Aug 5, 2010
17
2
904
Private Excellium Escape From Tarkov cheat : UNDETECTED SINCE 08/01/20


Features
  • Internal (Excellent Performance)
  • Menu
  • Player ESP
    • Player ESP
    • Scav ESP
    • ScavPlayer ESP
    • 3D Box
    • Distance
    • Health bar (Ajustable distance ) (Bar de santé)
    • Team color check (Couleur d'équipier visible)
    • Exit ESP (ESP des zone de sortie sur toute les maps)
    • Advanced configuration
  • Item ESP
      • Valuable Loot ESP ( Item de valeur)
      • Quest Loot ESP (Loot de quête)
      • Adjustable distance (Distance ajustable
      • Separate category by colors (Couleur différente par catégorie)

  • Aimbot (Testing)
      • Smooth Aimbot (légit )
      • Bullet prediction (Prédiction de la balle)
      • Target lock (rage - risky)

  • Misc
      • No Recoil (Pas de recul)
      • Door Unlocker (Dévérouille toute les portes à clé ou à carte)
      • Max All Skils (Tout les compétence au max)
      • Crosshair
      • Customizable Colors (Couleur pérsonnalisable)
Prix :

[1 jour] - Private Excellium = 19,99 €
[2 Semaines] - Private Excellium = 59,99 €
[1 Mois] - Private Excellium = 89,99 €
[LifeTime] - Private Excellium = [DM]


Slots : 3/20



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1585045909423
KeepMyAim#6437

1585045746985
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Cedric93 and VynReil

computeur

Membre actif
Jan 9, 2018
106
13
229
Terre
Ça semble quand même super cher , quand on sais que les Russes de Cybercore propose une triche beaucoup plus élaboré pour 11€ par mois et un site pour une véritable assistance
2020 06 26 201728
 
  • Like
Reactions: dileur-k

VynReil

Nouveau membre
Apr 21, 2019
1
0
61
32
Discord
I'm fabulous#9891
Cela faisait pas mal de temps que je cherchais un software de cheat à utiliser sur EFT. J'ai cherché à peu près partout sur plein de sites / discords différents. J'en ai même testé quelques-uns mais je ne trouvais jamais trop ce que je souhaitais. En gros certes ils étaient parfois fonctionnels mais il y avait toujours un manque de variétés au niveau des features. En gros soit c'était un software avec un beau design mais avec des features manquantes soit c'était certes un software avec pas mal de features mais qui n'était pas stable ou pas totalement fonctionnel sur certaines des features qu'ils avaient annoncées au départ.

Là ici le logiciel proposé est UD et streamproof (discord ou twitch en utilisant la capture du jeu) et possède une bonne variété de features qui vous permettra de faire ce que vous voudrez. Niveau communautaire il n'y a aucun problème. Une question ? Une réponse. Un problème ? Une solution. Le staff est actif sur tous les points et chacun d'entre eux essaie au mieux de répondre à nos besoins.

Bref, tout ça pour dire que j'ai fais pas mal le tour au niveau des logiciels de cheat qu'on pourrait trouver sur le clear web et j'ai pu finalement trouver un truc qui répond à mes attentes. J'ai d'ailleurs même pris un lifetime et oui certains d'entre vous dirons peut-être que c'est cher mais ça vaut clairement son prix d'autant plus que si on sait s'y prendre ça se rentabilise assez facilement.
 

Dingilman

Membre
Aug 5, 2010
17
2
904
Merci pour le feedback ^^ c'est vrai que j'aurais du demander à toute les personnes qui ont prit le cheat de faire ça mais bon bref le cheat et toujours d'actualité !