Problème aidez moi vite!!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lolololi11

Membre
Oct 5, 2012
80
0
206
Bonjour,bonsoir Cheat gam3.

Je post ceci pour vous demandez de l'aide.

Alors voila,mon problème est que quand j'ai lancé un instant wj bot eh ben je me suis connecté et quand je suis arrivé a l'ecran des serveurs (french,english etc...) sa m'as mis un message en rouge un truc qui me disait que j'etait bannis jusqu'au 16/11/2012 et sa a crash.

Ensuite j'ai eteint le bot et je me suis connecté sa a marché mais 2jours apres quand je me connecte avec le bon mot de passe et le login sa me fait Wrong id/password.

Donc je voudrais changer de mdp mais j'ai oublié l'adresse e-mail associé au compte.

En vain je voudrais savoir comment la retrouver sans le mdp mais seulement avec le login.
 

s4league13

Membre actif
Oct 12, 2012
109
0
216
44
j'ai deja essayé sa ne marche pas et j'ai eu le me probléme mon compte ne fonctionne plus.
 

lolololi11

Membre
Oct 5, 2012
80
0
206
Oui je tape mon login mais j'ai oublié mon adresse e-mail donc je peux pas consulter mes mail pour le changer le mdp.

---------- Message ajouté à 12h06 ---------- Le message précédent était à 09h59 ----------

Ils me disent "Nous t'avons envoyé un mail concernant une requete pour un changement de mot de passe" mais je sais pas a quelle adresse e-mail donc je voudrais savoir si il y a une façon de la retrouver.
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Aussi hein ! T'avais qu'à lancer ton bot avec un bypass ! Sinon oui éssaye de retrouver ton mail ...
 

lolololi11

Membre
Oct 5, 2012
80
0
206
Ouai je me suis fait hacker mais je peux rechanger le mdp mais je retrouve plus mon adresse e-mail.
 
Status
Not open for further replies.