problème alter

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Candom

Nouveau membre
Sep 3, 2011
1
0
301
Coucou les gens :salut:
j'ai un problème avec alteriwnet
quand je le lance l .exe et dans les notification sa me dit qu'il le lance mais 10min après j'attends encore,

je ne pense pas être banni car sinon sa me mettrais "steam aurison failed"(ou quelque chose comme sa) je n'est aucun cheat,

je l'est retélécharger et fais tout pareil et sa ne marche toujours pas... si quelqu'un a eu le même problème :svp:
 

steamapp

Membre
Oct 11, 2011
6
0
306
73
Hé ho, tu est pas modo ok ? C'est pas parce que tu est un membre d'honneur PREMIUM (a souligner ) que tu peux me donner des ordres ok ?

(PS: Est désoler si je fais des faute d'orthographe mais je suis toujours collègien je te signale et a part faire le correcteur d'orthographe, tu sais rien faire d'autre.)
 
Last edited:

Ar$enic

Membre actif
Jun 25, 2011
125
0
436
40
Vp9xP8
steamapp ricard51 a tout à fait raison une bonne présentation donne plus envie de répondre et c'est la moindre des choses quand même ... donc calme toi.
Tu dit que ricard51 est inutile ? La bonne blague ricard51 est un membre plus que précieux pour la section COD 6 tu a 6 message tu a été inscrit en octobre 2011 Comment ose tu dire que ricard51 est inutile ...