Aide Problème AP/BP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Et oui c'est encore moi pour un nouveau problème :P

Alors voila. Quand je me connecte sur mon compte principale sur alaplaya, il y a marqué que j'ai -148.002 AP et -140 BP
Alors que sur S4 je n'ai rien du tout x)
j'avais ce problème depuis un long moment mais je ne m'étais jamais posé la question..
Alors voila.. des réponses ?
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Ces ap tu les a acheté ou pas ? Car si tu les a acheté tu a juste a transformer tes aps en GC
 

valkon

Membre actif
Jul 23, 2012
157
0
221
J'ai un pote qui avais ça, tu as surement du acheter des AP avec un moyen de paiement qui ne t'appartenais pas. (Genre carte de crédit de tes parents ou le tel de quelqu'un etc)
Cette personne a du demander un litige, a récuperer l'argent mais du coup ton compte s'est vu retiré les AP/BP que tu as eu grâce a ça.

Ps : Si c'est bien le cas, ton compte doit être bloqué par une "erreur inconnue"
 

Show.

Membre actif
Jan 2, 2014
158
0
141
[A]byss;1340127 said:
Alors voila. Quand je me connecte sur mon compte principale sur alaplaya, il y a marqué que j'ai -148.002 AP et -140 BP

Car tu es sur alaplaya qui ne travaille plus pour S4League , pour les BP tu peut encore les convertir en allant sur alaplaya > Mon profil > Boutique BP et tu échange 10 BP contre 3500 PEN ce qui va durer longtemp comme tu en as 140 et que des fois il faut relancer la page car elle crash .

Pour les pen il faut les convertir en GC donc il ne faut pas aller sur Alaplaya mais S4League.net tu te connecte tu va dans la rubrique mon compte et tu auras normalement un moyen de convertir si tu ne l'as pas déjà fait .

Voila en espèrent que sa t'aura aider ;).
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Bah sur alaplaya je peux pas échanger mes BP c'est comme si y'en avait pas ^^'
Et sur S4L.net je vois pas ou je peux échanger mes AP, c'est quelle rubrique ?
 

W.T.F ?

Membre actif
Jun 8, 2013
108
0
221
le truc pour échanger les AP en GC n'est plus actif, il y est plus il fallait les échanger dans les 2 premier suite à la création du site