Problème avec Barack bot [Version combat]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

leoblackwe

Membre
Mar 3, 2011
15
0
426
33
Bonjour a vous,


Je viens vous faire part de mon problème, je n'ai pas trouvé d'autre solutions que de poster pour avoir de l'aide, donc :


J'ai cet après midi acheté Barack combat , jusqu'ici tout est normal téléchargement etc ... J'ai donc lancé le bot , tout fonctionne , jusqu’à ce qu'il lance un combat, celui-ci n'attaque pas et ne passe pas ses tours ? Connaissez vous une solution a se problème ? Si oui, pouvez vous m'en faire part ?

Avec tout mes respects, :bye:
 

leoblackwe

Membre
Mar 3, 2011
15
0
426
33
Oui, avec les raccourcis touches , etc ..

---------- Message ajouté à 21h13 ---------- Le message précédent était à 19h55 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 10h37 ---------- Le message précédent était à 21h13 ----------

:up:
 

leoblackwe

Membre
Mar 3, 2011
15
0
426
33
Il est désactivé, sa me désolé d'avoir dépensé de l'argent pour quelque chose qui ne fonctionne pas. :non:
 
Last edited:

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Les Barack bot sont une arnaque j'en ai tester plusieurs.
Si tu veux un bon bot Go Redox.
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Vérifie aussi que le thème est bien en normal, que la qualité texture soit mise en "faible" et que tu joues en mode petite fenetre.
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
C'est aussi un bon résumé. Peut-être qu'à un moment (au début) ils étaient pas mauvais mais bon avec le temps... Ils sont plus mis à jour et les pub pour ces bots restent. En gros ce sont des vrais attrape-pigeons.
 
Status
Not open for further replies.