Problème carte graphique 1060

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

NepalG6

Membre Banni
Dec 8, 2016
28
0
1
Salut

J'ai faits l'acquisition d'un nouveau stuff (1060+z170 pro gaming)
Voici le problème :

mon Pc boot uniquement sur le procs... et non sur ma carte graphique qui est pourtant détectée ...
j'ai étais dans le bios pour modifier le display grapics mais impossible... il reste toujours sur CPU GRAPHICS impossible de le mettre sur PCI ...
Quelqu'un aurait une solution ? merci !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Sois c'est logiciel sois c'est hardware, si c'est logiciel vérifie les drivers/pilotes ... Etc
Hardware et bien les branchement mais comme elle a l'air de fonctionner ça m'étonnerais.
 

NepalG6

Membre Banni
Dec 8, 2016
28
0
1
Sois c'est logiciel sois c'est hardware, si c'est logiciel vérifie les drivers/pilotes ... Etc
Hardware et bien les branchement mais comme elle a l'air de fonctionner ça m'étonnerais.

LOGICIEL : J'ai déjà fais un (mespilotes) nvidia experience installé etc..

HARDWARE : je n'arrive pas a boot en PCI il reste toujours en CPU graphics même si je sauvegarde ! je pense que sa viens d'ici ..
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,563
1,029
hardware ça pe dépendre de la qualitée de ton cable de sortie CG > écran tu en as dautres pour test?
on as ce problème parfois en tournage...
 

NepalG6

Membre Banni
Dec 8, 2016
28
0
1
Ton bios aurait pas un mode "sécurité" ?

Alors là aucune idée.. je possède la z170a pro gaming.. je boot toujours sur le CPU impossible de mettre le PCIE ! Donc quand je met lhdmi sur le cg rien du tout.. je tiens à dire que la cg est bien reconnu par le PC ..

---------- Message ajouté à 00h33 ---------- Le message précédent était à 00h32 ----------

hardware ça pe dépendre de la qualitée de ton cable de sortie CG > écran tu en as dautres pour test?
on as ce problème parfois en tournage...

Je suis avec un câble HDMI si il aurais un problème il ne marcherai pas avec la cm
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Alors là aucune idée.. je possède la z170a pro gaming.. je boot toujours sur le CPU impossible de mettre le PCIE ! Donc quand je met lhdmi sur le cg rien du tout.. je tiens à dire que la cg est bien reconnu par le PC ..

---------- Message ajouté à 00h33 ---------- Le message précédent était à 00h32 ----------



Je suis avec un câble HDMI si il aurais un problème il ne marcherai pas avec la cm


Tu confond hardware et software mais ça ne résout pas le soucis ^_^...
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Windows 10 ton problème..

Pourquoi veux tu booter avec ta CG ?
 
Last edited:

NepalG6

Membre Banni
Dec 8, 2016
28
0
1
Windows 10 ton problème

La cm est compatible avec w10 c'est ecris en gros sur la boîte après je peux toujours move sur seven sa peux changer quelque chose ? :/

---------- Message ajouté à 00h45 ---------- Le message précédent était à 00h44 ----------

Tu confond hardware et software mais ça ne résout pas le soucis ^_^...

Première fois que je suis emmerder avec une cg.. mec depuis 11h du mat j'essaye de la faire fonctionner
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Pourquoi veux tu booter avec ta CG ?


Quand j'ai dis w10 ton problème, de mémoire.. Jadis ( moi aussi j'ai voulu faire ça et j'ai je rappelle que...) Windows 10 avait un truc qui forcé le cpu par défaut
 

NepalG6

Membre Banni
Dec 8, 2016
28
0
1

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,563
1,029
Panneau de configuration Nvidia > Définir l configuration PhysX > Processeur PhysX tu passe de autoséléction qui est par défault interl HD a ta carte graphique
 

NepalG6

Membre Banni
Dec 8, 2016
28
0
1
Panneau de configuration Nvidia > Définir l configuration PhysX > Processeur PhysX tu passe de autoséléction qui est par défault interl HD a ta carte graphique

Déjà essayer mais j'ai un message d'erreur : vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique NVIDIA je tiens à préciser que mon câble HDMI est connecté au ma carte mère et non ma carte graphique
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,563
1,029
ta carte déconne vraisemblablement, au niveau de l'alim ta pin ça comment ? / t'a virer les anciens pilote avant ?
 

NepalG6

Membre Banni
Dec 8, 2016
28
0
1
ta carte déconne vraisemblablement, au niveau de l'alim ta pin ça comment ? / t'a virer les anciens pilote avant ?

Yep j'ai formate, je ne pense pas puis qu’avec mon ancienne carte graphique j'ai exactement le même problème :/

C'est juste le chipset intel qui est mit par défault et impossible de mettre ma CG ... au debut je pensais que ma CG etais HS mais quand j'ai vu qu'elle etais detecte partout sur mon pc etc je me suis dis que c'etais impossible :/
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,563
1,029

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Tu as bien mis l'HDMI/DP sur le carte graphique et pas sur ton chipset et non pas sur la carte mere ?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Yep mais j'ai essayé plusieurs carte graphique et toujours le même problème .. je rentre ce soir j'installe w7 pour voir si sa change quelque chose ! Si c'est pas le cas je pense que la CM est défectueuse bien que ma CG est détecté par Windows

Oublie ce que j'ai dis sur w7/w10/wcequetuveux.

je tiens à préciser que mon câble HDMI est connecté au ma carte mère et non ma carte graphique

Je n'avais pas du tout vus cette information. Donc même en changeant d'os ça ne changera rien.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Si tu le mets sur ta motherboard, c'est sur que tu peux pas activer la carte graphique :mdr1:
Cela dit ca devrait pas etre noir :o
 

NepalG6

Membre Banni
Dec 8, 2016
28
0
1
Si tu le mets sur ta motherboard, c'est sur que tu peux pas activer la carte graphique :mdr1:
Cela dit ca devrait pas etre noir :o


Bah ouais... Sa me rend fou.. je suis obliger de boot sur la cm sinon rien du tout... Je vais essayer la CG sur le PC à mon frère ce soir ! Et j'en suis sur à 100℅ c'est ce putain de chipset graphique de mon i5 qui bloque tout.. impossible le de le retirer mon pc reste sur sa ...

---------- Message ajouté à 17h55 ---------- Le message précédent était à 17h54 ----------

Oublie ce que j'ai dis sur w7/w10/wcequetuveux.



Je n'avais pas du tout vus cette information. Donc même en changeant d'os ça ne changera rien.

Je vais quand même repasser sur 7 au cas où :P
 
Status
Not open for further replies.