Problème changement de personnage (Multi-comptes)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

zlqoehozeg

Nouveau membre
Nov 8, 2019
4
0
1
31
Bonjour à tous.
J
e suis désolé si mon poste n'est pas dans la bonne sélection.
Pour commencer, je suis un joueur multi-comptes sur le serveur Algathe et sa fait maintenant quelques temps que je rencontre des difficultés à faire des ALT+ECHAP+SHIFT
Quand je fais shift+Alt+Echap (sans relâcher shift) le changement de fenêtre se fait à l'envers au lieu que sa commence de la première à la deuxième sa fait de la première à la huitième puis la septième...ects.
Il s'agit alors de la barre windows mais je n'arrive pas à trouver malgré beaucoup beaucoup de recherche sur google je ne trouve aucun remède contre ça.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et si jamais quelqu'un à une astuce je suis preneur :)

PS: Je sais que relâcher shift réglera la chose mais tellement rapide de rester appuyer sur shift et spam le alt+echap
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Hey,

Tu as dû t’emmêler les pinceaux dans tes explications, car le raccourci ALT + ECHAP + SHIFT n'existe pas. (ALT + ECHAP oui par contre, mais c'est désagréable à utiliser je trouve)

Je pense que tu inverses deux raccourcis.
  • ALT (maintenu) + TAB permet à chaque fois de mettre en avant la fenêtre suivante dans la liste.
  • ALT (maintenu) + SHIFT (maintenu) + TAB permet à chaque fois de mettre en avant la fenêtre précédente dans la liste.
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Mais du coup je ne comprends pas le problème ?
Si tu fais un ALT + ECHAP (qui ce dit en passant te demande d'écarter ta main pour appuyer sur ECHAP, alors que TAB est plus proche), ça fait le résultat souhaité non ?
 

zlqoehozeg

Nouveau membre
Nov 8, 2019
4
0
1
31
Je suis habitué comme ça ^^ Alt+Tab il faut mettre dans l'ordre à la connexion or là, je sélectionne les fenêtres dans du moins d'ini et fini par l'initiative et alt+echap fin j'ai toujours fait sa

PS: J'écarte autant la main pour alt+tab que alt+echap (5cm de moins) Hummm
 

Elnikufesin

Membre
Feb 18, 2017
15
2
304
28
Le plus simple c'est lancer un script via AutoHotKey et d'attribuer le nom d'une fenêtre a une touche du clavier.

Genre :


loop
{
F1::WinActivate,Perso1
F2::WinActivate,Perso2
F3::WinActivate,Perso3
}


A chaque pression sur une touche la fenetre en question s'affichera
Post automatically merged:

(Evidemment tu remplaces [perso1,2,3] par le nom de tes persos)