Aide COD-MW2 Problème connexion MW2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
Bonjour,

Voici mon problème , j'ai suivis ce tutoriel pour obtenir MW2 cracker mais le chargement reste bloquer sur "Connecting to IWNet ..." et je n'arrive pas à accéder aux serveurs.

Lien du tuto : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Si vous pouviez m'aider dans ce soucis ou me rediriger vers un tuto qui fonctionne actuellement ...



Merci.

---------- Message ajouté à 12h23 ---------- Le message précédent était à 18h49 ----------

UP

---------- Message ajouté à 12h05 ---------- Le message précédent était à 12h23 ----------

UP
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour ;) !

Je ne sais pas vraiment pas si un crack existe pour MW2 Online , essaye peut être de trouver un autre tuto , car 96 vues , ça me parait un peu léger..

Remarque ça doit se trouver mais il doit y avoir d'autres vidéos avec plus de commentaires plus de vues etc et ça te permettra de juger ;)

Cordialement SonGoku
 

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
Oui mais j'ai préféré prendre une vidéo pas trop vieille pour pas que le tuto ne soit périmé , je pense que je vais essayer avec une autre vidéo , merci pour ton aide :)
 

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
Last edited:

Dinasty85

Nouveau membre
Mar 13, 2014
1
0
121
petite up d'un vieux post mdr et oui les amis ! comme vous avec pu le remarquer , FourDeltaOne a cessé toute activité suite a des poursuites judiciaires ... je vous ai donc dégoter un tout nouveau multi pour mw2 ( tout nouveau dans le sens pas encore devellopper donc faut faire un peu de pub car ya pas encore beaucoup de joueurs ) voici mon tuto (simple , rapideb, et efficace ): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
si ce tuto vous a plus merci de laisser un jaime ou un commentaire . et en cas de question laissez un commentaire. j y repondrais dés que possible ;) allez . ciao et bonne game ;) (ps : jai aussi ajouter la map nuketown ainsi que l'Intervention en or et un mod menu).
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
petite up d'un vieux post mdr et oui les amis ! comme vous avec pu le remarquer , FourDeltaOne a cessé toute activité suite a des poursuites judiciaires ... je vous ai donc dégoter un tout nouveau multi pour mw2 ( tout nouveau dans le sens pas encore devellopper donc faut faire un peu de pub car ya pas encore beaucoup de joueurs ) voici mon tuto (simple , rapideb, et efficace ): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
si ce tuto vous a plus merci de laisser un jaime ou un commentaire . et en cas de question laissez un commentaire. j y repondrais dés que possible ;) allez . ciao et bonne game ;) (ps : jai aussi ajouter la map nuketown ainsi que l'Intervention en or et un mod menu).

Je te conseil de créer un nouveau sujet ;)

Pour ce qui est de la vidéo, je trouve ça un peu con-con de nous montrez comment ddl uTorrent et le passage du "Veuillez attendre 10 secondes avant de pouvoir visualiser le lien"
En sommes, merci du partage !
 
Last edited: