Aide Problème Création de personnage

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

john06400

Nouveau Marchand
Jun 27, 2011
81
1
729
Discord
John06#0492
Bonjour,

Je dispose de Flyff V16 Sous Fichier Officiel.

J'ai un problème je lance le serveur tous ce lance parfaitement mes quand on ce connecte on créer un personnage et sa dit que le nom du personnage choisie et déjà pris avec n'importe quel pseudo, Au reboot du serveur les personnage qui on pas étais créer sont maintenant créer mes faut attendre un reboot comment régler ce problème?
 

varkoh

Membre
May 9, 2011
43
0
431
Salut.

Tu n'as pas à faire un reboot systématique. J'ai moi aussi un serveur Flyff en V16, et il est vrais qu'à la création d'un personnage Flyff met : "Nom de personnage déjà pris", mais il suffit de revenir en arrière, à l'écran titre (où tu entres ton mdp) et une fois revenue à l'écran de sélection de tes personnages, celui que tu étais en train de créer sera là.
En tout cas, pour moi et les deux autres personnes qui sommes sur la création du serveur, cela fonctionne.
En espérant t'avoir aidé un minimum,
Varkoh.
 

john06400

Nouveau Marchand
Jun 27, 2011
81
1
729
Discord
John06#0492
Merci de ton aide varkoh mes moi même en fessant ce que tu dit sa marcher pas, mes j'ai reusie a régler le problème fallez refaire la table de création de personnage qui et dans MSSQL fallez la refaire de façon manuel. Problème résolut sujet a lock (:
 

varkoh

Membre
May 9, 2011
43
0
431
Je t'en prie. Il est vrais que j'avais oublié le serveur SSQL, je m'en vois désolé. Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas. J'essaierai de t'aider en fonction de mes capacités.
Sur ce, bonne continuation sur ton serveur.
Varkoh.
 

Akachou

Nouveau membre
Jun 21, 2011
2
0
421
31
est ce que vous savez comment ont enlève ce bugue ? j'aimerais bien crée des perso sans que sa m’affiche a chaque fois " ce pseudo et déjà utilisé "
 

bg2525

Membre
Jan 17, 2010
38
0
731
Pour fixer ce problème, rien de plus facile que d'ouvrir sa "Source de Données (ODBC)" Double cliques sur Character01 et de modifier la langue des messages systèmes de SQL Server en Anglais, qui se trouve au dernier onglet ;) !
 
Status
Not open for further replies.