Problème de Ban

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

busters

Membre
Jun 13, 2010
19
0
561
Bonjour tout le monde

Alors comme tous le monde ici je joué a cod et utilisant des cheats/hack téllement que sa devenait lassant cod je me suis fait Ban...
Et je voulais savoir si ya pas une méthode connu pour le déBan ou récupéré son compte Call of Duty

Merci pour vos réponse.

Ps : Evitez les méssages bien fait pour ta gueule fallait pas utilisé des hacks =)
Ces méssages servent a rien et font pitier surtout dire sa sur un site conssacré aux hacks
 

Target69

Membre Banni
Jun 20, 2010
669
0
581
bien fait pour ta gueule fallait pas utilisé des hacks =)
J'admet d'etre banni only si tu utilses des mods (ce pourquoi je suis banni) et ce site est aussi fait pour ça =)
Donc il ny a AUCUN moyen d'etre débanni.
Avec VAC-Chaos tu peut jouer parti privée, sinon maintennt t'as serveur dédié :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(PS: faut avoir VACchaos lancé pour pouvoir se connecter)
 

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Tu est sur sur sur qu'il y a aucun moyen de se faire déban ? :/ ta cherché ? Car moi on ma hack mon compte, je l'ai recupéré et quand je me connecte et que je vais sur cod6 = " Code de triche detecté " ! Alors que j'ai rien fait ! :(
 

saruno

Membre
May 15, 2010
66
0
571
cmw2.eklablog.com
Lol vite expédié ^^ .
Rien a ajouter moi j'ai racheté un compte une fois bannis donc ... voila .
Fais de même, tu peux en racheter pas chere sur ce site ;) .

---------- Message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent était à 17h13 ----------

Sinon Basile121 ( on a le même prénom omg :p ) envoie un message au support steam je pense qu'il pourront vérifier que ton compte a été utilisé a une autre adresse IP ^^ .
T'a peut-être une chance de te faire déban ^^ .
 

Target69

Membre Banni
Jun 20, 2010
669
0
581
Sinon Basile121 ( on a le même prénom omg :p ) envoie un message au support steam je pense qu'il pourront vérifier que ton compte a été utilisé a une autre adresse IP ^^ .
T'a peut-être une chance de te faire déban ^^ .

FAUX je m'était fait hacker mon compte steam et quand j'ai voulu le récuperé c'était bien écrit que si la personne avait été ban j'aurais été le seul responsable car je suis responsable de mon compte.
Donc je confirme et c'est écrit dans la Chartre de steam que tu accepte au début Que Tu ne peut pas te faire Deban meme par un gars de steam vu que c'est pas géré par eux Mais par Valve (D'ou ValveAntiCheat)
Et oui je me suis bien renseigné ^^
 

saruno

Membre
May 15, 2010
66
0
571
cmw2.eklablog.com
Héhé j'vois ca ^^ .
Bon bah si il le dit ( il a quand même un peu plus d'experience en la matière :p ) c'est que c'est vrai ! Z'aviez qu'a sécure le compte x) !
 

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Bon bah .. J'vais hack un compte steam alors x) Fait chier de repayer 60€ ! Au pire je reacheterai le jeu quand il y aura un pack cod6 stimulus resurgence ! :)

Ps : Saruno , Les Basile c'est les meilleurs ;) ! :P