Problème de connectivité limitée

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kangou

Membre
May 29, 2013
42
0
211
Bonjour, je vous expose mon problème :

Depuis environ une semaine, j'ai des problème de "Connectivité limitée" Cela arrive à n'importe quel moment, et à cause de ça ma connexion est coupée, mais je suis toujours connecté à ma box de chez SFR.
J'ai un ordinateur sous Vista, clé Wifi Belkin.
Pour ne pas attendre que ça re fonctionne, je débranche / rebranche ma clé, et ça remarche, jusqu'au moment fatidique où ça réapparaît.

J'avais déjà rencontré ce genre de problème, c'était à cause de quelque chose qui utilisait mon ordinateur pour un réseau zombie. J'ai réglé le problème avec adwcleaner.

Mais là le problème revient, pourtant je n'ai rien installé ni téléchargé. Un petit coup de adwcleaner en passant qe ça ira, mais non le problème persiste.

J'ai déjà essayé les solutions trouvée sur le web, rien n'y fait. Je fait donc appel à vous !

Merci de votre aide, et si vous voulez des renseignement supplémentaire, allez-y !
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Salut ;)


1/ soit l'infection persiste
2/ soit c'est un soucis d'adressage du routeur entre le routeur et ton PC


Je me bienverrai bien un rootkit en backdoor derriere tout çà...


As tu fait un scan ZPHdial : dispo ici >>>> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Colles le rapport ici et n'oublies pas de renommer l'executable en un autre logiciel...


Au moins, on sera fixé...
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
ça n'a pas de rapport avec un virus ( ça peut ) mais ça m'étonnerai.

Cela veut dire que ta connexion est instable ! et de ce fait, tu es connecté mais ta connexion est soit normale, soit limitée ! Tout dépend de son humeur ( vu qu'elle est instable )

Je t'invite à aller sur le forum de ton fai ( en l'occurrence SFR pour toi ) et d'aller poster un message dans la bonne rubrique, un technicien sera te dire à distance en analysant ta ligne si il y a un problème. Tu es peut être sous DLM !

Commences par faire ceci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne.

En cas de défaut, il faudra faire intervenir un technicien pour régler ça.

Dès que le défaut a été supprimé, poses la question à l'assistance et demande le retrait du DLM
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Fais des scans avec des logiciels qui ont déjà montré leurs preuves, tel que

Malwayres Byte anti malwayres ce genre de truc :)

Cordialement
 

Kangou

Membre
May 29, 2013
42
0
211
Bon, j'ai fait un scan Malwayres Byte anti malwayres et Super Anti Spyware. J'ai supprimé les trucs qui avait l'air pas cool, et pour l'instant pas de soucis. Je tiens au courant

---------------------------------------------------------------------------

Bon, ça à l'air bon, je n'ai pas encore eu de bug, je passe ne résolu si tout ce passe bien demain.
 
Last edited:
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Bon, j'ai fait un scan Malwayres Byte anti malwayres et Super Anti Spyware. J'ai supprimé les trucs qui avait l'air pas cool, et pour l'instant pas de soucis. Je tiens au courant

---------------------------------------------------------------------------

Bon, ça à l'air bon, je n'ai pas encore eu de bug, je passe ne résolu si tout ce passe bien demain.

Et surtout même si tout te paraît clean, n'hesites pas à refaire un scan avec ZHPdiag (pense à renommer l'executable avant de le lancer ;)

Je te dirai si l'infection est toujours presente ou pas ;)


:salut:
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Par simple curiosité qu'est-ce que t'as supprimé Malwayres Byte Anti Malwayres?
 
Status
Not open for further replies.