Problème de dll non détectée pour les cheats

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dydydu46

Membre actif
Jul 15, 2010
114
0
441
In the Matrix µ.µ
:salut: voila en fait quand je lance un cheat n'importe lequel, il ne trouve pas msvcp100.dll, je suis allé voir dans le dossier s4league, en effet elle n'y est pas. Quelqu'un a le même problème :hein:
:désolé: si un topic a déja été posté je n'ai pourtant rien trouvé... Voila j'ai juste remarqué que je ne suis pas le seul qui a ce problème :fou: :svp: aidez moi et pour tous les bou**ons qui veulent me sortirent quelque chose comme "t'es tro nulle salle noobe" (fautes faites expres ^^) et bien :sors:

Merci ^^

---------- Message ajouté à 13h55 ---------- Le message précédent était à 19h52 ----------

:up: :svp:
 
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
Tu le télécharger c'est le truck en orange , quand tu la télécharger tu le mets dans le ficher S4league et quand tu ta un hack du le mets dans le ficher de S4league .
 

dydydu46

Membre actif
Jul 15, 2010
114
0
441
In the Matrix µ.µ
T'inquiète je sais utiliser un cheat, le problème c'est que je pense avoir besoin d'une suite runtime complète car il me manque d'autres dll maintenant... Je cherche et puis je posterai pour tenir au courant
 

dydydu46

Membre actif
Jul 15, 2010
114
0
441
In the Matrix µ.µ
marche toujours pas, je cherche msvcr100.dll, je te tiens au courant...
Il fait pourtant parti du visual c++ runtime 2010 que je viens d'installer :fou:

---------- Message ajouté à 20h20 ---------- Le message précédent était à 20h13 ----------

Je en trouve pas, j'en ai trouvé un sur le site que tu m'avais fillé mais ne marche pas... Celui dans mon dossier system32 ne marche pas non plus :quoi:
 

dydydu46

Membre actif
Jul 15, 2010
114
0
441
In the Matrix µ.µ
Oui je connais, j'aurais du y penser plus tôt mais je savais que pour les erreurs du registre... je test

---------- Message ajouté à 20h52 ---------- Le message précédent était à 20h43 ----------

Ca n'a rien réparé mais bon, c'est toujours ça de fait... J'essaye d'en télécharger d'autres en attendant une éventuelle réponse :noel:

Décidément rien n'y fait, je suis désespéré et essaye une dernière tentative désespérée avant de réinstaller s4 :pleurer:
 
Last edited:

dydydu46

Membre actif
Jul 15, 2010
114
0
441
In the Matrix µ.µ
Ce sont les cheats, seulement ils utilisent une dll présente dans le dossier de s4League :hap: du coup peut être qu'une réinstalle comblera ce manque de dll, sinon tant pis fini le cheat pour quelques temps :/
 

dydydu46

Membre actif
Jul 15, 2010
114
0
441
In the Matrix µ.µ
Oui, en attendant je suis en train de créer mon premier cheat, tu connais quelqu'un qui pourrait m'aider ? je rencontre deux trois soucis mais sinon tout beigne, je le fais avec autoit
 

dydydu46

Membre actif
Jul 15, 2010
114
0
441
In the Matrix µ.µ
Excuses moi je suis nouveau et je n'y avais pas pensé :lol: sinon le problème persiste, j'abandonne... :arf:

---------- Message ajouté à 13h17 ---------- Le message précédent était à 10h12 ----------

Sinon quelqu'un pourrait-il upload son msvcr100.dll afin que je change le miens ? Je ne vois pas d'autre solutions...

---------- Message ajouté à 16h23 ---------- Le message précédent était à 13h17 ----------

:up:
 
Status
Not open for further replies.