2.0 Aide Problème ERATZBOT

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

soupealail

Nouveau membre
Jun 13, 2016
4
0
61
36
Bonjour , je suis actuellement en reprise sur dofus après pas mal d'années de pause...
sauf que voilà je voulais assouvir une vieille frustration que j'avais celle de faire marcher un logiciel de bot :)...
j'ai réussi à me procurer ERATZBOT ( AKA le M4X0uBot amélioré ) sauf que voilà je bloque déjà à la connexion où on m'affiche un message d'erreur si quelqu'un peut me venir en aide...
ou au pire me conseiller un bot pour farm paysan.

Merci d'avance
 
Last edited:
May 28, 2012
534
63
944
Voir si il est toujours d’actualité ce bot.

Je te conseil d’utiliser Snowbot. Tu ne seras pas déçu au vu du nombre de personnes satisfaites.
 

soupealail

Nouveau membre
Jun 13, 2016
4
0
61
36
Yuto93 m'avait donné une astuce qui était de changer l'adresse IP du serveur ça a marché , enfin du moins j'ai plus message d'erreur ^^' !

Maintenant j'ai d'autres problèmes , comme vous pouvez voir l'Etat affiche : connecté et le Statut : EN attente mais après y'a rien qui se passe .

De plus , quand je sélectionne Récolte puis Bot Blé le Bot plante tout de suite ^^'. j'en ai un peu ma claque si vous avez des solutions s'il vous plait ou encore des

suggestions d'autres bots qui marchent sur Eratz je vous en serais très reconnaissant ^^ merci d'avance.
1542119731274
 
Last edited:

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Là le réel problème c'est que tu n'est pas connecté, tu n'a pas reçu les informations des caractéristiques etc....

normalement dans "log socket" tu peux voir les données reçu et envoyé, fait un screen de ça qu'on puisse voir exactement ou ça bloque.

si tu lance la récolte sans être connecté tu plante à coup sur ^^

(pour le screen faut que tu enléve le nom de ton personnage, le nom de compte etc.. juste tu les cache avec "paint' ça suffit)

PS : retire le screen ci-dessus y'a ton nom de compte (ou pseudo chez plus, je connais pas trop eratzbot)
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
XD, tu aurai pas mis l'IP du serveur authen à la place du serveur ? XD

si ta tout fait correctement, bah c'est le bot qui envoie pas le reste des information, car normalement ça commence pas avec HG mais avec HC
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
ça c'est l'IP eratz pas du serveur authen, et sinon j'en est pas la moindre idée je n'utilise pas Eratzbot, essayer de remplacer l'IP par celui du serveur d'authentification
 
Status
Not open for further replies.