Aide Problème HGWC

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sachapapa

Membre actif
Feb 10, 2010
192
0
922
Home
Bonjour!
Cela fait quelque temps que je n'arrive plus à jouer sur S4 league, car un message d'erreur s'affiche à chaque fois que je veux le lancer. :\​

Voila le message d'erreur :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Post Second: Je suis sous Windows 8 64 bits; si cela peut vous aider à m'aider :hap:
Post Third: Ce message est apparue après la grande MAJ de S4 league pour la nouvelle saison.​
 

sachapapa

Membre actif
Feb 10, 2010
192
0
922
Home
Déjà fait :)
Mais merci quand même de m'aider :)

---------- Message ajouté à 13h31 ---------- Le message précédent était à 13h30 ----------

Déjà fait :) Mais merci quand même de m'aider :)
 

sachapapa

Membre actif
Feb 10, 2010
192
0
922
Home
En faite je ne sais pas si ça vous le fait mais moi, quand je regarde dans le gestionnaire de taches, celon le nombre de fois que j'ai lancé le jeu, il s'affiche plusieurs fois le "Project S4 Client.exe (32bits)" :\
& Sinon je viens de désinstaller Xtrap, ça m'a lancé le jeu mais un message xtrap c'est affiché, désolé je n'ai eut le temps de le lire :\
 

sachapapa

Membre actif
Feb 10, 2010
192
0
922
Home
Au faite merci quand même de ton aide :)
Sinon j'ai trouvé comment il faut faire pour jouer mais c'est assez compliqué et ça ne marche pas tout le temps, donc j'attends que la chance me souris et je prends mon mal en patience quand ça ne veux marcher :D
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Bonjour,
Ça me fait pareil, mais au bout de +/- 20x essaies ça ce lance enfin, suite à ça, je suis bloquer sur "Connexion", pour dire à quel point c'est random.
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Solution:

1. Supprimer votre X-trap et le dossier HGWC + redémarrer le jeu
2. Lorsque vous ouvrez patcher_s4 et puis vous voyez chargement hgwc, ouvrez n'importe quel dossier que vous avez dans votre ordinateur, puis appuyez sur le dos et puis le dossier ouvert à nouveau jusqu'à ce que l'écran de chargement apparaît s4. Faire ce truc quand HGWC chargement et de garder les dossiers d'ouverture jusqu'à HGWC disparaît et l'écran de chargement s4 vient à vous.

Après test: ça a marché du premier coup pour moi :)
 

sachapapa

Membre actif
Feb 10, 2010
192
0
922
Home
D'accord merci de ton astuce ;)
Mais je n'ai pas tout compris "Puis appuyez sur le dos et puis le dossier ouvert à nouveau jusqu'à ce que l'écran de chargement apparaît s4." Il faut appuyer sur DOS (Disk Operating System) ?​
Et sinon je testerais après la MAJ, car je crois qu'il font ça car le serveur Français Bug :D​

---------- Message ajouté à 21h40 ---------- Le message précédent était à 17h50 ----------

Bon j'ai encore eut un problème, après la MAJ de cette après-midi, je n'ai pu la télécharger car ça m'a mis une erreur :D
J'ai désinstallé & ré-installé mais maintenant ça bloque la MAJ a 2/22 :D
Alalala comme l'on dit, un problème ne viens pas seul :O
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
[M]inCrash;1314053 said:
Solution:

1. Supprimer votre X-trap et le dossier HGWC + redémarrer le jeu
2. Lorsque vous ouvrez patcher_s4 et puis vous voyez chargement hgwc, ouvrez n'importe quel dossier que vous avez dans votre ordinateur, puis appuyez sur le dos et puis le dossier ouvert à nouveau jusqu'à ce que l'écran de chargement apparaît s4. Faire ce truc quand HGWC chargement et de garder les dossiers d'ouverture jusqu'à HGWC disparaît et l'écran de chargement s4 vient à vous.

Après test: ça a marché du premier coup pour moi :)


Meilleur réponse.
 

sachapapa

Membre actif
Feb 10, 2010
192
0
922
Home
Bon vous allez dire que je suis une source de problème mais bon :D J'ai enfin réussis a installé les MAJ & maintenant je ne sais si ça vous le fait, mais quand j'ouvre s4, il se ferme au bout de 1min a peine le temps de rentrer dans le channel Français que ça me quitte :\ Je ne sais pas ce que ce jeux à envers moi mais bon .. :$