Aide Problème invisibilité in game

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

catastro

Membre
Jul 26, 2010
45
0
571
Bonjour depuis que j'ai fait la maj 8.1 de windows les gens ne me voient plus dans le jeu . Dans le lobby on me voit flotter en l'air sans rien faire et quand la partie est lancée on me voit dans le lobby.

Pour l'instant j'ai été vérifier les choses suivantes sur mon pc:
-drivers à jour (tous)
-transfert de données aller et retour (pare feu windows)
-réinstallé sans antivirus(proposition du forum s4league)
-utilisé le mode compatibilité (ça a marché qu'à un lancement)

Voilà si quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire je suis preneur (troll à éviter merci.)
 

Aronawa

Membre
Aug 19, 2011
50
0
431
Essaye de réinstaller le jeu, Essaye de lancer ton PC en mode sans échec ( pour win 8.1, je crois qu'il faut le programmer avant le démarrage ). Windows 8.1 c'est t'il bien installé ? Essaye de la réinstaller peut être ...

En espérant que sa t'aide :S
 

catastro

Membre
Jul 26, 2010
45
0
571
Des deux trucs que tu m'as dit j'ai déjà fait la réinstall de s4 mais le deuxième est installé correctement^^"
 

DarAngel

Membre actif
Nov 25, 2013
361
0
442
23
Moi aussi g eut ce probleme les gros lag et tout en faite g suppr dans panneaud e configuration les applis qui sont pas nécessaire et g suppr des fichiers et g plus laguer
.
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Comme dit juste en haut, ces problèmes sont souvent des problèmes de lag, et donc de connexion.
 

catastro

Membre
Jul 26, 2010
45
0
571
Juste le truc c'est que en ayant rien d'autre que s4 ça ne marche pas non plus :x donc problème résolu sur les lags(j'ai la fibre).
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Juste comme sa quelque chose dois empêcher a S4 de recevoir un truc non ? On ne reste pas invisible longtemps sauf si il manque quelque chose donc un port dois bloqué.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
hum ... c'fais un moment que j'ai pas check , mais dans %windir% ou bien %appdata% rien est installé par s4 league / hackshield ?
Si oui , je mon conseille est de suppr le fichier créer dans %appdata% ou bien %windir%.
(pourquoi je dis sa moi --'.)