Aide Problème lors de la création de patchers

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
Salut, quand je fais mon patcher ça donne ceci

Le problème c'est le contour rose qui gène.
1388084178-patcher-s4-kira2.png


Pour ceux qui ont CS6, voilà le psd Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous pourriez me dire où est le problème que je le répare, merci ! :noel:
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Aucun, c'est comme ca. Le violet indique au patcher la transparence, donc tu peux pas faire grand chose a part te mettre au gros zoom et retoucher pixel par pixel
 

Kwasy

Nouveau membre
Dec 24, 2013
4
0
121
29
Prend photofiltre copie l'image de base de ton personnage met tout ce qui est autour de lui en rose puis clique sur 'image' puis 'couleur de transparence' et tu clique sur 'Ok' tu l'enregistre et quand tu vas le coller sur ton patch sur cs6 t'aura juste le personnage sans rien autour.

Ps=> si j'ai mal expliquer fait le moi savoir
 
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
Aucun, c'est comme ca. Le violet indique au patcher la transparence, donc tu peux pas faire grand chose a part te mettre au gros zoom et retoucher pixel par pixel

> J'ai déjà retouché pixel par pixel, sur l'image de base il n'y a rien mais quand je lance le patcher le problème intervient.


Prend photofiltre copie l'image de base de ton personnage met tout ce qui est autour de lui en rose puis clique sur 'image' puis 'couleur de transparence' et tu clique sur 'Ok' tu l'enregistre et quand tu vas le coller sur ton patch sur cs6 t'aura juste le personnage sans rien autour.

Ps=> si j'ai mal expliquer fait le moi savoir

> D'accord, je teste l'astuce de suite. :noel:

---------- Message ajouté à 23h34 ---------- Le message précédent était à 23h21 ----------

Nothing...