Aide Problème lors de la création de personnage

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

wiliamdu66

Membre
Aug 11, 2010
49
0
426
Bonjour, voilà j'ai créer un serveur privée Flyff. Je lance le serveur aucun problème mais lors de la création de personnages il n'y a aucune image ! puis ensuite quand je me connecte ils disent connexion en cours mais le client freeze.

Si quelqu'un peut résoudre mon problème.

Merci !
 
Last edited:

johanou

Membre Banni
Apr 3, 2010
126
0
581
Oulah, sa se complique, je n'ai pratiquement jamais touché a l'émulateur Caali
 

wiliamdu66

Membre
Aug 11, 2010
49
0
426
Et bien je fais créer mais je ne vois pas le personnage que je suis entrain de créer je ne vois que l'épée !
 

destiny22

Membre
Aug 20, 2011
32
0
306
41
au pire : thedestin.bs ajoute moi Skype ce sera plus fluide et demain j'aurais mon micro ( je ne suis pas chez moi aujourd'hui ) je t'aiderais aussi via TeamViewer si tu veux .

Cordialement,
Thedestin
 

wiliamdu66

Membre
Aug 11, 2010
49
0
426
C'est déjà mieux je vois les cheveux maintenant mais le corps est tout blanc x)

PS : je t'ai ajouté Skype !

---------- Message ajouté à 13h31 ---------- Le message précédent était à 22h21 ----------

Bon il devait me créer un serveur mais il ne me répond plus sur Skype...

Donc j'ai des fichiers officiels si quelqu'un peut m'aider à créer un serveur avec

Merci
 

destiny22

Membre
Aug 20, 2011
32
0
306
41
Je t'aiderais ultérieurement quand je serais de retour chez moi, ce qui n'est actuellement pas le cas et désoler des non-réponses sur Skype mais je trouvais inutile de te répondre sachant que je ne pouvais rien pour toi.
Une chose plus simple, tu viens sur mon serveur ;).

Cordialement,
Thedestin
 

wiliamdu66

Membre
Aug 11, 2010
49
0
426
Mais même tu aurais pu me répondre pour me prévenir puis j'ai tous télécharger de ce que tu m'avais dis depuis ce matin je t'attends et maintenant tu dis que tu sais pas comment faire pfff...
 

wiliamdu66

Membre
Aug 11, 2010
49
0
426
Pfff !! pour sa tu me réponds !! Toute la journée j'ai essayer de te contacter tu réponds pas oui tu es mal élevé !!! Désolé mais c'est mal élevé de faire sa aux gens !!

---------- Message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent était à 17h50 ----------

Pfff franchement au lieu de me faire poiroter devant mon ordi toute la journée à t'attendre pour que tu m'aides t'aurais pu me dire que tu pouvais pas que je demande a quelqu'un d'autre enfin je sais pas quoi ! Mais réponds moi au moins !
Pfff maturité hein on se demande !
 
Sep 12, 2010
636
0
441
Chez moi
+1 pour johanou ;)
william, calme toi et arrête d'être impatient comme ça !
Déjà tu as de la chance que quelqu'un t'aide vu ton langage..
 

johanou

Membre Banni
Apr 3, 2010
126
0
581
A vrai dire William je passe pas ma vie sur mon PC, je n'étais pas la pendant 2 jours je ne te dirais pas le pourquoi, cela reste ma vie privé mais bon vue comment tu ma parlé et bien ton aide tu peut te la foutre sous le nez. J'en conclus la, point barre !
 

wiliamdu66

Membre
Aug 11, 2010
49
0
426
Bon ok excuse moi johanou ! Je n'aurai pas du m'emporter comme sa ! Bon je m'excuse de t'avoir mal parler, j'ai étais impatient je l'avoue, bon veux-tu m'excuser ?
 

johanou

Membre Banni
Apr 3, 2010
126
0
581
Non mais je fonctionne pas comme sa moi, tu ma mal parlé c'est bon ok, j'en ai pris compte, j'ai dis que je clos l'affaire ici donc tes excuses je n'en veux pas ! Sa me fera du boulot en moins. Sur-ce, bye !