Problème ordi portable wow

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lipso11

Membre
Jul 9, 2010
72
0
566
Salut a tous,je joue actuellement aworld of warcraft et je tourne a 15ips en general puis a 6-7 ips en raid donc impossible de jouer.Le truc c'est que il y a plus d'1 an je pouvais jouer assez convenablement.J'ai ccleaner,spyware,antimalware etc... J'ai defragmenté le disque dur j'ai use winmate qui a liberé de la place.Je demande juste si quelqu'un saurait comment me faire gagner des ips.Je cherche un logiciel qui pourrait concentrer la ram que sur mon jeu
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
A la limite, tu prends TuneUp Utilities en mode turbo, ce qui te permettra de booster ton ordi d'un point de vue espace disponible. Après, il parait que Gamebooster participe pas mal... Alors autant regarder, ça ne fait pas de mal.
Sinon, regarde la température de ton PC. C'est peut-être pour ça que a baissé de qualité. Surtout sur les ordinateurs portables, WoW peut être pris avec des pincettes. (J'ai niqué 2 ordi avec \o/" Ouais ok, c'était deux HP, je triches :p).
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
déjà baisse les graphismes , ça libérera pas mal ensuite tu lance wow , tu fais ctrl alt suppr et tu ouvre le gestionnaire des taches , va dans processus , cherche le processus qui correspond a wow ( au besoin remonte la source de ton raccourci sur le bureau pour trouver le nom exact , en sachant que on cherche pas le launcher mais bien la fenètre) tu clique droit dessus et tu met priorité : élevée

Et voila toute la ram de ton pc sera en majeure partie concentrée dessus :)

Sinon essaye de le booster avec tune up utilities ;)

edit : tesuni tu a fini de me couper l'herbe sous le pied ? XD j'etais en train d'ecrire le message il y avais personne
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
Depuis plus d un an il y a eu de multiples mise a jours et le Wow d aujourd hui est largement plus gourmand que ce que ta machine peu fair

Tu ne vas pas changer grand chose avec du software
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
MOuahaha.
Je suis d'accord avec l'entretient de l'ordi avec un compresseur/aspirateur. Bien que le compresseur me fasse moins envie. La raison : Trop puissant, peut endommager les ventilo, faire rayer les poussières sur les composants... Bref ^^ c'est mon avis. Certes c'est plus puissant m'enfin.
Ensuite, il est possible effectivement que ce soit définitivement abîmé. Regarde la température de ton PC avec Speccy ou encore avec Core Temp. Ca peut être utile !
 

lipso11

Membre
Jul 9, 2010
72
0
566
Re bonjour, j'ai un amd sempron en processeur une carte graphique hd radeon 3200 c vraiment tres nul mais vu que ca fonctionnait avant...
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
Bon a la place du compresseur il y a des canettes d'air comprimer qui se vendent que tu peux utiliser pour faire sortir la poussière de ton ordi portable ( personnellement je le fais avec un compresseur et j'ai pas de problème ) ensuite je me suis toujours fais dire de jamais prendre un aspirateur pour nettoyer un ordinateur donc ce que je te conseille de faire c'est d'envoyer de l'air et avec l'aspirateur ( de loin ) tu amasses la poussière dans les airs pas qu'il retourne dans ton pc
 

lipso11

Membre
Jul 9, 2010
72
0
566
Ok merci pour vos messages ^^ Je vais tester tout cela.Au niveau de wow, je suis en train de restaurer aux parametres d'usine, je fais toutes les mises a jour, j'optimise avec tuneup utilities et voilaa
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Voila c'est le maximum que l'on peut faire :) Au niveau de ta config elle est vraiment limite c'est vrai je pense que le problème viens des divers maj qui ont rendus le jeu plus gourmand , je te conseille tout de même de changer de pc économise un peu et a 400-500 euros tu aura un bon petit pc ;)
 

lipso11

Membre
Jul 9, 2010
72
0
566
Beh voila pour mon annif une ptite config pc gamer est prevue et la je pourrais jouer trkl.Je conseille le logiciel game booster qui est vraiment super et ameliore les qualités du jeu.
 
Status
Not open for further replies.