Aide Problème(s)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

micropile

Membre actif
Apr 19, 2013
284
0
221
25
bonjour tous le monde,


je voudrais savoir si il était possible de récupéré un compte s4league a partir du login (ps: le mien).

ET je voudrais savoir aussi , mon père a nettoyer mon ordi, depuis ce temps, tout ce que je télécharge n'arrive pas a s'ouvrir :hein:
s'il vous plait , Merci de m'aider.
 
Apr 13, 2013
773
0
582
bonjour tous le monde,


je voudrais savoir si il était possible de récupéré un compte s4league a partir du login (ps: le mien).

ET je voudrais savoir aussi , mon père a nettoyer mon ordi, depuis ce temps, tout ce que je télécharge n'arrive pas a s'ouvrir :hein:
s'il vous plait , Merci de m'aider.

Alors on va diviser ce post en deux parties :

La première : Tu peux changer ton mot de passe à l'aide de ton adresse e-mail dans "mot-de-passe oublié" ( il se situe près de l'endroit ou tu te connecte sur le site )

La deuxième : Désolé de t'annoncer sa mais cette partie n'a rien n'a faire sur ce forum donc je te conseille de poser ta question sur un site comme " Comment sa marche "

Cordialement ScramLex
 

micropile

Membre actif
Apr 19, 2013
284
0
221
25
Oui, j'ai s4league, mais je me suis fait hacker mon compte full ap, pour ca que j'ai demander si c'etait possible de recup son compte grâce au login.

J'arrive a téléchargé les cheat mais je n'arrive pas a les ouvrirs je pense qu'il manque un logiciel mais je ne sais pas quoi :(

---------- Message ajouté à 13h48 ---------- Le message précédent était à 13h47 ----------

ba si car je voudrait telecharger des hack mais ils ne s'ouvrent pas
Et je n'ai plus mon email
 
Oui, j'ai s4league, mais je me suis fait hacker mon compte full ap, pour ca que j'ai demander si c'etait possible de recup son compte grâce au login.

J'arrive a téléchargé les cheat mais je n'arrive pas a les ouvrirs je pense qu'il manque un logiciel mais je ne sais pas quoi :(

---------- Message ajouté à 13h48 ---------- Le message précédent était à 13h47 ----------

ba si car je voudrait telecharger des hack mais ils ne s'ouvrent pas
Et je n'ai plus mon email

Si il n'a pas modifié l'email tu peut toujours le récupérer en cliquant (j'ai oublier mon mot de passe) y'a pas longtemps j'ai failli me faire hacker mais par chance il a pas modifié l'email ^^

Si tu reçois pas l'email ton compte est foutu désolé...
 

micropile

Membre actif
Apr 19, 2013
284
0
221
25
Aucun logiciel élaboré pour récupérer un compte s4 par le login ? :o
 

micropile

Membre actif
Apr 19, 2013
284
0
221
25
Non il y a toujour le logiciel qui me manque svp c'est pour ouvrir les trainer et tous le reste sinon je peut pas les user. :(

---------- Message ajouté à 14h03 ---------- Le message précédent était à 14h01 ----------

J'ai toujours pas trouvé le logiciel pour ouvrir les documents genre trainer après un telechargement.
Svp aidez moi.
j'ai deja fait un tour sur le net et je ne trouve pas.
 
Apr 13, 2013
773
0
582
Non il y a toujour le logiciel qui me manque svp c'est pour ouvrir les trainer et tous le reste sinon je peut pas les user. :(

---------- Message ajouté à 14h03 ---------- Le message précédent était à 14h01 ----------

J'ai toujours pas trouvé le logiciel pour ouvrir les documents genre trainer après un telechargement.
Svp aidez moi.
j'ai deja fait un tour sur le net et je ne trouve pas.

[1] Je ne pense pas qu'un logiciel sois prévus pour

[2] Personne sur terre ne peux faire le tour du net :D
 

micropile

Membre actif
Apr 19, 2013
284
0
221
25
pff nan mais srx ?

---------- Message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent était à 14h16 ----------

nan mais chui desespéré la j'ai chercher toute l'aprem rien.
Un vlc media player cest pour les films pas pour les trainer ?
nan mais la aider moi svp