booster13
Nouveau membre
- 14 Mars 2011
- 3
- 0
- 426
Bonjour à tous et à toute. Voilà j'ai un problème, j'ai crée un server privé Dofus 1.29 tout marche nickel. Sauf que! Les pnj, les monstres, les sorts sont tous "Undefined" j'ai testé avec plusieurs Emulateur dont Tapa-Ancestra, Ancestra Remake, Ancestra 0.4.2 et Sharkemu.
Alors oui j'ai cherché, je crois que c'est une histoire de redirection de swf, sauf que moi je ne veux pas créer mes pnj ou encore mes sorts, je veux juste le dofus normal comme si j'étais sur une server officiel car je vais joué juste avec 2 potes rien de plus. Voilà merci d'avance, bonne journée/soirée.
---------- Message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent était à 17h10 ----------
Up.
Alors oui j'ai cherché, je crois que c'est une histoire de redirection de swf, sauf que moi je ne veux pas créer mes pnj ou encore mes sorts, je veux juste le dofus normal comme si j'étais sur une server officiel car je vais joué juste avec 2 potes rien de plus. Voilà merci d'avance, bonne journée/soirée.
---------- Message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent était à 17h10 ----------
Up.
Si tu as réglé ton problème dis-le moi j'endure la même chose :/