Problème serveur privé start.bat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

leonardodu

Nouveau membre
Jul 27, 2012
2
0
201
44
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste dans la catégorie, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. :neutre:

Voici mon problème:
Quand je lance start.bat , tout se passe correctement jusqu'au " En attente de connexions ".
Mais, impossible de se connecter.
Et au bout de quelques secondes , un message s'affiche après " En attente de connexions " :

En attente de connexion
SQL ERROR: Communications link failure during commit<>. Transaction resoluition unknown
ERROR: Communications links failure

The last packet successfully received from the server was 600à038 milliseconds ago. The last packet sent
successfully to the server was 1 milliseconds ago.
Les lives ont ete appliquees.


Voilà, Merci d'avance pour vos réponses. Je ne comprends pas du tout d'où peux venir le problème, pourtant j'ai bien rentré les bons identifiants de ma base de donnée ( elle n'est pas sur Navicat ) avec mon Ip Hamachi...

Cordialement.
 

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
Essaye de réduire le nombre de Xms de ton start en faisant clic droit => Modifier
 

leonardodu

Nouveau membre
Jul 27, 2012
2
0
201
44
Re,

J'ai essayé de réduire.. ( 800,400,200 ) Et même d'augmenter.. ( 1200, 1400 )
Mais rien ne change...

Help. Svp :/

---------- Message ajouté à 20h27 ---------- Le message précédent était à 18h47 ----------

UP ! svp
 

Azz-ore

Membre actif
Jul 27, 2011
176
0
922
Il y a une erreur au niveau des fichier Sql, va dans ta config et met le nom de la BDD (sur navicat) dans la configuration (normalement tu peux)
 
Status
Not open for further replies.