Problème speed hack Aion

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Helsijnki

Nouveau membre
Oct 11, 2010
1
0
421
29
Salut, je voudrais savoir s'il y as moyen de hacker Aion, mais que ça marche. Parce que j'ai essayé tout les speeds hacks que j'ai trouvé et aucun n'a fonctioné. La seul chose qui change, c'est qu'avec cheat engine, on voit bien qu'une compétence utilisée à 2min d'after cast se recharge en 1 sec, mais uniquement en apparence! En réalité que je clique dessus on me dit que je ne peut pas l'utiliser maintenant et je dois attendre un temps qui reviens à sont after cast. Pour les coups, en faite j'attaque en apparence à la meme vitesse que normalement mais fait à chaque coup tout les dégat que j'aurait du faire pendant ce temps, seulement voilà, après chaque coup, c'est comme si j'avais arrêté d'attaquer et je doit reclicker dessus encore en aillant bien du mal à réattaquer le monstre encore et après 3 fois, le serveur me déco. Il n'y aucun doute dessus qu'il y a un anti-cheat mais j'ai essayé tout les gg killers que j'ai trouvé et aucun nemarche. Je cherche donc une solution pour pouvoir hacker aion. À l'aide svp!