Aide Problème SQL Server

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Minecrack

Membre actif
Jul 30, 2011
141
0
742
Salut, j'ai un problème avec Sql server, j'ai reussi a bien l'installer, j'ai créé les differente table ( ACCOUNT_DBF ect..) Et maintenant je ne peux plus me connecter dessu cela me dit :

TITRE*: Se connecter au serveur
------------------------------

Impossible de se connecter à *(Mon nom de Pc)\SQLEXPRESS.

------------------------------
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES*:

Une erreur liée au réseau ou spécifique à l'instance s'est produite lors de l'établissement d'une connexion à SQL Server. Le serveur est introuvable ou n'est pas accessible. Vérifiez que le nom de l'instance est correct et que SQL Server est configuré pour autoriser les connexions distantes. (provider: Interfaces réseau SQL, error: 26 - Erreur lors de la localisation du serveur/de l'instance spécifiés) (Microsoft SQL Server, Erreur*: -1)

Pour obtenir de l'aide, cliquez sur*: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

------------------------------
BOUTONS*:

OK
------------------------------


Pouvez vous m'aidez?:svp:
 

Minecrack

Membre actif
Jul 30, 2011
141
0
742
Déja fait, mais ça ne fonctionne pas...

---------- Message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent était à 20h25 ----------

Pas de solution? :svp:
 

Minecrack

Membre actif
Jul 30, 2011
141
0
742
C'est quoi??? Les instalations??? J'ai déja reussi a ouvrir Sql serveur car j'ai déja rempli les tables.. account et tout..
 

Minecrack

Membre actif
Jul 30, 2011
141
0
742
Bah je peux pas régler les ODBC car je ne peux pas me connecter sur Sql server l'erreur arrive dés le lancement...
 
Status
Not open for further replies.