Aide Problème support ankama

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DJarta

Membre
Apr 2, 2013
70
0
912
Yo tout le monde,
Il y a de ça une semaine environ, j'étais entrain de jouer tranquillement sur dofus quand soudain je fus déconnecté puis banni, sans raison apparente sur le moment. Sur le coup, je contacte le support, et après 2 jours, ils me répondent en me disant que mon compte a été impliqué dans des activités suspectes bla bla bla etc... Du coup ils me demandent d'envoyer ma carte d'identité, mais le hic c'est que le compte est pas certifié à mon nom, en effet je l'avais acheté sur un forum il y a environ 5 ans (je n'ai jamais eu de problèmes avec auparavant). Alors j'essaye de contacter le proprio ou de le retrouver sur FB, mais rien. Du coup il y a un moyen de récupérer le compte?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Si tu l'as depuis 5 ans, tu peux oublier l'idee de contacter l'ancien proprio.
Par contre, si tu as ton nom / prenom dans l'email d'inscription, l'affaire est dans le sac.
 

DJarta

Membre
Apr 2, 2013
70
0
912
C'est à dire "si tu as ton nom / prenom dans l'email d'inscription" ? Le compte a été acheté, du coup c'est pas mon nom/prénom sur le compte, et je ne dispose pas du mail d'inscription.
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,550
1,029
Tu as acheter le compte, ok.
S'il a auparavant été abonner, celui qui te l'a vendu à forcement du confirmer une identité pour pouvoir payer l'abonnement.
Donc le compte est lié a cette identité.

Et ce même si par la suite il a dé-certifier le compte pour te le vendre.
 

DJarta

Membre
Apr 2, 2013
70
0
912
Oui justement, je l'avais acheté il y a longtemps, et il est toujours certifié au nom du vendeur, c'est bien ce qui me dérange car on me demande d'envoyer une pièce d'identité qui correspond a la certification, ce que je ne possède pas.
Post automatically merged:

Et il l'a certifié a son vrai nom/prenom, du coup je peux pas dire au support que c'est une certification bidon :/
 

DJarta

Membre
Apr 2, 2013
70
0
912
Ah ok je vois, mais premièrement j'ai beaucoup changé d'email durant ces 5 ans, et deuxièmement, aucun d'eux ne contenaient mon nom/prénom :/
Du coup vous pensez que si je tente le tout pour le tout en envoyant ma carte et en précisant que le compte m'a été donné, ça peut fonctionner?
Post automatically merged:

Up, personne a une autre solution à proposer?
 
Last edited:

KazuXV

Nouveau Marchand
Feb 12, 2019
39
1
219
25
Normalement ton pc est enregistré sur le compte que tu joues peut etre que si tu vois avec eux pour négo autrement pour leur expliquer que c'etais le compte d'un ami d'un ami, apres je sais pas du tout :/
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Yo tout le monde,
Il y a de ça une semaine environ, j'étais entrain de jouer tranquillement sur dofus quand soudain je fus déconnecté puis banni, sans raison apparente sur le moment. Sur le coup, je contacte le support, et après 2 jours, ils me répondent en me disant que mon compte a été impliqué dans des activités suspectes bla bla bla etc... Du coup ils me demandent d'envoyer ma carte d'identité, mais le hic c'est que le compte est pas certifié à mon nom, en effet je l'avais acheté sur un forum il y a environ 5 ans (je n'ai jamais eu de problèmes avec auparavant). Alors j'essaye de contacter le proprio ou de le retrouver sur FB, mais rien. Du coup il y a un moyen de récupérer le compte?
Du nouveau ?
 
Status
Not open for further replies.