Problème triangle jaune sur ma co' wifi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Salut à tous, je vous écrit avec la plus grande vitesse ( ma connexion va sûrement bug dans 2 min.. )

Voilà :

ça fait 2 semaines que sur ma connexion wifi apparaît un triangle jaune disant " pas d'accès réseau " et ma connexion internet " limitée " alors que j'ai 5 barres de connexion..

Bref, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai tout essayé ( MAJ de ma carte réseau, résolution des problèmes avec l'assistance etc.. )

Je vous ai fait un Screen pour vous montrez à peu près ( je suis avec un routeur Bbox )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS : Je pense que c'est mon ordinateur qui a un problème puisque ma ps3 se connecte normalement et quand un pote viens avec son ordi pour se co' en wifi, niquel !


C'est vraiment urgent, j'ai des projets, et mon ordinateur me sert pour mes cours, merci à tous, si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas
 

Snake Eyes

Membre actif
Apr 1, 2013
246
0
221
Sûrement une mise à jour récemment installée qui a foutue la merde.

Une restauration vers une date antérieure réglera le problème :)

Démarche :

Panneau de configuration --> système et sécurité--> dans centre de maintenance choisir "restaurer votre ordinateur à une date ultérieure"
ouvrir la restauration du système
là, on obtient un tableau, il faut cocher la case en bas du tableau "afficher d'autres points de restauration"
ensuite vu que le problème date d'il y a maintenant 2 semaines on va choisir une date au alentour du 10 avril dans ton cas.

Puis suivant et on le laisse restaurer.

Á la fin de la restauration il va redémarrer et tu pourras refaire un test :)
 
Last edited:

H1ken

Membre
Apr 23, 2013
70
0
211
Si la restauration n'a pas fait ses preuves...

Démarrer==>Panneau de configuration==>Gestionnaire de périphériques==>Carte Réseau==>(Il y aura normalement un "triangle jaune" sur ta Carte réseau sans fil)Double clique dessus==>Pilote==>Désactiver puis réactiver/(si ça ne fonctionne toujours pas):Mettre à jour le pilote==>Rechercher automatiquement un pilote mises à jours

Reboot ta box et j'espère que ton voyant Wi-Fi est allumé et fixe....
 

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
J'ai eu le même y'a pas longtemps avec ma box. Moi j'ai reboot la box, changé mon adresse ip local de ma tour et ça a fonctionné. Essayes de pingué la box et google.fr aussi, tu verra où t'en es.
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Dans tous les cas, la connexion limitée ou inexistente (triangle jaune), relate un soucis d'adressage IP en local par la box.

Soit c'est le DHCP qui ne veut pas te donner une IP (cause la plus probable) alors, il te faudra le faire manuellement.
Soit tu as epuisé la plage d'IP que t'alloue ta box et donc augmenter la plage d'IP à adresser.
Soit tu es victime d'une rogue AP et là moins rigolo ;)

Sachant que la Bbox possède une faille sur le WIFI (reglages d'usine), quelqu'un peut tres bien se mettre MITM (Man In The Middle) et se faire passer pour ta box pour recuperer ce qu'il souhaite..


Tiens au courrant ;)
 
Status
Not open for further replies.