Problèmes comptes s4 league bannis !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zimox=Ban

Membre Banni
May 8, 2012
109
0
316
27
Salut, je suis un joueur de s4 league depuis un bon moment.
J'ai plusieurs compte dont un level 65. Et aujourd'hui en me connectent j'appercois que mon compte est bannis :( !! :hein: :hein:
Je ne comprend pas, pourquoi, ma dernière connexion sur s4 league avec ce compte datte de : Dimanche 13 Mai 2012.

Je n'est jamais cheaté avec ce compte, ni hacker, bugué, ect ...
J'ai un compte comme bien remplis de force-pack.
J'y est consacré beaucoup de temps et d'argent...
Je ne sais pas, si c'est un bug de alaplaya, ou bien quelque chose d'autres ... !! Merci de m'éclairer sur ce sujet :svp: :svp: :svp:
Parce-que de perde un compte full AP et level pro 65, sa fait mal comme même alors que je n'est rien fait de mal.

Pour m'en parlé voici mon skype :D :D : Iliies Bezbar
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Généralement, c'est des gens qui screen parce qu'il croivent que tu cheat ID manager, Cytriik ... etc.
Mais normalement tu devrais avoir ton compte bientôt.
 

Zimox=Ban

Membre Banni
May 8, 2012
109
0
316
27
Merci : C[h]@0S !! De tes renseignements si mon compte est dé-banni je t'en dirait un peu plus a la prochaine :D
 

Xeanorth

Membre
Apr 12, 2012
48
0
311
29
Ou alors si tu as cheat avec un rerrol bidon ils ton bann L'IP
mais si tu peut te connecté avec d'autre comptes
je pense plus comme C[h]@0S
 

gara4020

Membre
Apr 13, 2012
43
0
306
32
envoie un e-mail a alaplaya avec tes preuve de payement d'ap, stu les a plus tes dans la merde ^^ si tfais sa il vont te dé-ban sinon non deso pour toi ^^
 

DarkRaider

Membre
May 13, 2011
55
0
431
Moi perso ,j'avais un compte qui a été bann définitivement, et puis j'ai envoyé une lettre au support comme quoi je m'excusais ect.. Depuis ils m'ont dé-ban.
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Sa m'est déja arrivé sa :

BAN IP PARCE QUE J'AVAIS ACHETE DES APs !!!

-_-'
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Juste, il ne ban pas ton ip, mais tout les compte où ton ip est régulière (où tu te connecte souvent). Et dans ton cas, envoie un message à alaplaya, avec es screenshoot te tes achats, si tu les à plus, tu à une petite chance d'être dé-ban quand même
 

ninoudu34

Membre actif
Sep 8, 2010
198
0
441
Pas très loin en France
Mais c'est quoi ces fous Oo !!!" Tu m'as acheté des APs et tu m'as donné 400€ ! Pour cette faute grave tu seras ban ! "
Nan mais sont pas sérieux U_u, franchement gros arnaqueurs, essaye d'envoyé un Billet au Support ! ;D Bonne chance


Cordialement
 
Status
Not open for further replies.