Aide Probléme 99nos téléchargement.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bouldague

Membre
Dec 16, 2010
23
0
426
28
Bon je vais pas tourner autours du pot. :noel:
Bon quand j'ai télécharger nos99 donc j'ai 99nos_full_1.01.ex.
bon donc je lance et au moment du téléchargement un message d'erreur s'affiche sa me dit que le fichier ne passe pas je peu soit abandonner recommencer le téléchargement ou ignoré donc je les fait je me suis bon pour un patch se n'est rien j'ai fait pareille pour le nostale officiel mais sur 99nos tout les fichier ne passe pas ... bon j'ai tenter le risque de tout ignorés la vous vous dite que je suis c.. mais bon j'ai tenter l'icône 99nos et apparue je lance j'entre mon compte le luncher apparait je clic start et paff :arf: 99nos ne peut se lancer .... qui aurais une idée :pleurer: merci si vous trouvez :).
 

lyes123

Membre
Jun 17, 2011
56
0
431
Laisse bêton ce serveur n'as aucun sens je trouve il y a tous les jours des japonais :suspect: il y a que 2 ou 3 français au allentours et sa bourre grave le PC :sors: je les d'ésseinstaller moi mais après c'est toi qui vois ^^ :D !!!! PS : Je sais pas pour ton problème ^^:désolé:
 
Last edited:

bouldague

Membre
Dec 16, 2010
23
0
426
28
Heurf mais je m'en fiche moi c'est pour jouer puis y'a des fafas français créer par [M]adar[a] bon si quelqu'un trouve c'est gentil :)
 

mortels

Membre
Apr 16, 2011
33
0
431
30
d ou la 2 3 français la 3 fafa full tes fou toi xD? il la bien plus de 150 français sur le sp xD
 

M£G@

Nouveau membre
Jan 14, 2012
1
0
301
31
Salut quelqun pourrais me dir ou on TELECHARGE le serveur privée de nostale ? Car je pige rien sur se site ect... QUelqun pourrais fair 1 vidéo pour comment le telecharger ? Merci !