Probléme avec COD7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dharma

Membre
Feb 4, 2010
9
0
566
Bonjour ou bonsoir a tous .

J'ai un probléme je lance le jeux via steam se ma fait connéction en cour avant de pouvoir jouer et sa la coup aprés j'ai un message qui me dit sa .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
alors je vais sur le site qu'il me dise et la sa me dit sa .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
alors je relance le jeux sa me faite toujour même méssage depuit le vendredi 3 decembre , je les déinstaller cette nuit et réinstaller toujour pareil .

quel qu'un peut m'aider SVP
 

hackuloss

Membre
Dec 9, 2010
79
0
431
lyon
salut,

effectivement en ce moment y a pas de soucis chez COD7...des serveurs pas très stable ou hacker, un jeu qui beug, certaines CG de chez ATI ne sont pas au top avec els derniers pilotes en date...Mais je pense également qu'une MAJ devrait bientôt voir le jour ;)
 

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Merci d'écrire avec une écriture lisible.
De plus, si tu postait ton sujet en section " Aide & Assistance " dans la partit " Call of Duty 7 Black Ops " , tu aurais surement plus de réponse.
Cordialement,
 

Brice67

Membre
Dec 8, 2010
19
0
566
32
Moi je sais mon avait le même problème et il a appeler steam puisque ca ne marchait pas depuis plus d'une semaine et ils ont dit que comme sur son compte il s'était fait bannir d'un jeu alors il ne peut plus jouer en ligne sur les autres jeux !!
Et voila le problème !!
C'était pas du tout ce qu'à dit Hackuloss.
 

hackuloss

Membre
Dec 9, 2010
79
0
431
lyon
Moi je sais mon avait le même problème et il a appeler steam puisque ca ne marchait pas depuis plus d'une semaine et ils ont dit que comme sur son compte il s'était fait bannir d'un jeu alors il ne peut plus jouer en ligne sur les autres jeux !!
Et voila le problème !!
C'était pas du tout ce qu'à dit Hackuloss.

Bonjour jeune Homme (brice) !!

Hormis poster derrière mes messages en me discréditant pourrais tu me dire a quoi tu joues ??
Déjà hier sur deux sujets différents tu t'es permis de me critiquer !! On ne se connait pas, tu es très loin de savoir mes compétences en informatique alors soit tu critiques, j'en prends note et j'avance avec ça soit tu évites surtout pour raconter des conneries !!

Son problème je l'ai rencontré a plusieurs reprises au début de la sortie black op's....
Et pour infos je n'ai jamais cheate, j'ai la chance de savoir jouer correctement !!

Ce n'est pas parce qu'il reçoit un message lui disant que les serveurs sont inaccessibles qu'automatiquement il s'est fait bannir !! Tous les messages d'erreur de steam ne sont pas liés systématiquement a des ban comme ton cas !!

De plus, si tu serais malin (CQFD), tu saurais que lorsque la plate forme steam fait une maj ce message est habituel, surtout une recherche sur google t'aurais permis de savoir qu'il existe bon nombre de personnes dans ce cas là Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A l'avenir regarde a qui tu t'attaques avant de simplement critiquer gratuitement !!!
 
Last edited:

dharma

Membre
Feb 4, 2010
9
0
566
Pour se qui n'arrive plus a se connécter au serveur cod7 et savoir si il sont banni fait sa . Comme voir si on et banni des serveur cod7 voila . ouvrez Steam et fait /Afficher/Paramétres/COMPTE/cliquez sur pour plus d'informations, cliquez ici / sa ouvre Notification Anti-Triche De Valve / et sa vous dit si vous s'étre banni des serveur cod7 voila . un petit exemple Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .
 
Status
Not open for further replies.