PROBLEM STEam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cheateur2

Membre
Sep 2, 2010
27
0
421
Salut je sais que ce n est pas rubrique mais voila j ai un problem sur steam je suis sur mac OS X et je n arrive pas a le dl je lance le téléchargement page officiel a la téléchargement apparait je clique ensuite j accepte la chartre et je déplace steam dans application ca lance le dl ca me dit au bout de 2 sec : Stem needs to be online to update. Please confirm your network connection and try again.
Une solution? :désolé:

---------- Message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

allez répondez ca m embete vraiment

---------- Message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent était à 21h12 ----------

.

---------- Message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent était à 21h20 ----------

urgent

---------- Message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent était à 21h26 ----------

i

---------- Message ajouté à 21h58 ---------- Le message précédent était à 21h35 ----------

uu
 

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
Nan mais sérieux, tu peux pas attendre qu'on te réponde comme tous le monde ? T'es pas le seul qui pose une question, déjà c'est pas la bonne rubrique, et en plus tu flood powaa pour rien !
 
Status
Not open for further replies.