Probleme avec Le project Harmony

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SkullCandy

Membre
Apr 16, 2011
10
0
421
26
Bonjour , je ne suis pas la pour résoudre le probleme mais pour qu'on me réponde a une question . Mon project Harmony ne marche plus alors qu'il y a quelque heure il marchait encore et maintenant il me met "Wrond password or username , or both " . Aidez moi s'il vous plait .
 

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
Bonjour Je te rassure tu n'est pas la seul a avoir se problème je cherche Depuis une semaine a le résoudre mais bon , Vu qu'il n'y a pas Beaucoup de monde ayant se problème donc je te conseil de faire comme moi rechercher un new TRAINER ayant des sp infini , recharge illi , pv illimité Hit rang .Enfin , j'espere que sa existe :)

---------- Message ajouté à 11h00 ---------- Le message précédent était à 10h57 ----------

Christiano Il a crée se sujet pour voir si il était le seul a avoir se problème et pour savoir comment le résoudre pas pour que tu vienne faire tes remarque a deux balle Lorsque Quelqu'un essaye de le réconforter en lui disant :"j'ai le même probléme !!!"
Donc si tu veux pas aider T'as rien a faire ici , si s'est pour critiquer sa sert a rien .
 

AkaPixel

Membre actif
Oct 24, 2010
213
0
441
Je vous rassure, ça le fais a tout le monde.Bon les gens, il faut vraiment que vous arrêter de parler en SMS on comprend pratiquement rien du tout...Mais je crois que ce problème arrive quand vous l'utilisez trop de fois.Ou par le temps.(Moi aussi j'ai vu ce --poséidon-- et frenchement il était pathétique =O )
 

abbas60200

Membre Banni
Feb 20, 2011
7
0
426
37
AIDE MOI CA FAIT LA 2EME FOIS QUE JE VEUT L UTILICER SA MARQUEWrond password or username , or both " . Aidez moi s'il vous plait .
 

AkaPixel

Membre actif
Oct 24, 2010
213
0
441
Depuis tout a l'heure on en parle, as-tu appris a lire ?C'est un bug de HarmonY mais si tu es tellement dépendant, trouve les values.