probleme avec mods sur alteriw

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

grizli124

Membre actif
Boujour a toute et a tous depuis que alteriw a tout changer dans les mods de jeu j'ai crus comprendre que il fallait faire nos mods dans "alteration: mod pit" est ce bien sa ???

et il se passe un truc bizarre je met la commande pour etre l'hote et pour mettre le mod mais je tombe sur une autre partie a chaque fois !!! pourquoi ?? je met la commande pour forcer l'hote et sa marche plu ... vraiment de la ***** sa ... est c que sa vous fais sa a vous aussi ??

Est que ils ont interdit cette commande pour forcer l'hote ?? alors comment les gens font pour toujour créer des mods ??? bref si quelqun a une solution qu'il me le dise stp =)
 

elumii

Membre Banni
Aug 6, 2010
41
0
431
salut j'ai exactement le même problème que toi et comme toi je cherche la solution mais je trouve rien :up:
 

tttomy

Membre
Feb 23, 2010
26
0
561
28
Elumii !! Tu te souviens de moi ? Sur COD, on jouer a iSnipe, tu peux me donner les commandes de Mods stp :)
 

grizli124

Membre actif
alors j'ai trouvé la solution moi j'avais une autre musique sur la age d'acceuil du jeu il faut remettre l'original et sa remarche (en tout cas pour moi)

---------- Message ajouté à 14h14 ---------- Le message précédent était à 14h12 ----------

enfin c'est pas moi ky a trouvé
 

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
héhé ta vue que Javai reson

---------- Message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent était à 12h45 ----------

Bon j'en profite pour vous demander la commande pour forcer l'host , et démarés directement, je suis re sur alter et je tombe soite sur des serveurs mod soite le gars c pas ou es sa console [Non mais je vous jure --"] ou pire encore sa lague comme un porc alor je veux etre l'host ainsi op ping max 180 + T kick et op. tout a l'heure apres plusieur essay j'etait enfin host , mmm que c'est agreable de jouer avec tout le monde ayant un ping qui frole les 80
 

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
héhé ta vue que Javai reson

---------- Message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent était à 12h45 ----------

Bon j'en profite pour vous demander la commande pour forcer l'host , et démarés directement, je suis re sur alter et je tombe soite sur des serveurs mod soite le gars c pas ou es sa console [Non mais je vous jure --"] ou pire encore sa lague comme un porc alor je veux etre l'host ainsi op ping max 180 + T kick et op. tout a l'heure apres plusieur essay j'etait enfin host , mmm que c'est agreable de jouer avec tout le monde ayant un ping qui frole les 80

Voila ta commande :
Code:
party_hostmigration 0; party_connecttimeout 1; badhost_endgameifisuck 0
et jette un coup d oeil la dessus ;) http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/11292-host-tool-alter-1-3-37a.html