Probleme avec VAC chaos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jack62610

Membre
Jun 20, 2010
22
0
566
Bonjour a tous et a toute je suis nouveau sur cheat-gam3 , j'ai parcouru de nombreux sujet sur call of duty et j'ai téléchargé VAC chaos 2.05 , je le lance , tout se passe pour le mieux mais 30 seconde aprés que j'ai rejoin une partie la partie s'arrete affichant le message d'érreur '' Echec de la conéxion a steam'' aidez s'il vous plait :pleurer::pleurer:

Merci d'avance
Cordialement jack62610
 

jack62610

Membre
Jun 20, 2010
22
0
566
Oui je le lançe toujours en administrateur mais c'est seulement en jeux que cela me déconecte , par contre j'ai un débit internet de 512kb/s:pleurer::pleurer::pleurer:
 

nini31

Nouveau membre
Jun 22, 2010
1
0
561
32
moi ausii svp j'ai le problème que jack62610 si on pourrais nous répondre sa serais très sympa de votre part
 

drave

Membre
Dec 21, 2009
40
0
571
Alors voila j'ai hypothese sur ce que c'est !! Je pense ( mais je ne suis pa sur ) que c'est vac cahos lui même qui te deconnecte quand un modo arrive sur la game pour voir si tu hack, en clair sa t'empeche de te faire ban
 

jack62610

Membre
Jun 20, 2010
22
0
566
Merci a tous pour sa je vais essayer mais Target j'ai télécharger VAC chaos 2.04 mais quand je lance celui-ci sa m'indique version 2.0 c'est normal :s?
 

sangroyale

Membre
Jun 22, 2010
33
0
566
43
Bon j'ai suivi tous les conseils que j'ai pu lire de target et j'ai tjs le souci d'etre déco. J'ai installé vac chaos 2.04. J'ai fai la manip de windows vista.J'ouvre tous les programmes en admin mais malheureusement ça saute encore. j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution? ou peut etre que c'est mon aimbot qui est trop facilement détectable du coup il m'ejecte plus facilement. J'utilise une catalyst hax surement ça? si c'est le problème quelqu'un pourrait me donner le lien d'autre aimbot qui déco moins?
Merci d'avance pour vos réponses
 

jack62610

Membre
Jun 20, 2010
22
0
566
J'utilise aussi un catalyst-hax , ce n'est pas le hack qui te déco mais bien VAC chaos ouvre ta console et regarde le message d'érreur affiché moi j'ai fait tout se que target ma dit le probleme persiste mais pas souent quand le probleme resurgit je quitte call of et VAC chaos et je relance tout en admin et la je n'ai plus de probleme pour une bonne heure

---------- Message ajouté à 12h32 ---------- Le message précédent était à 11h30 ----------

Et je pense avoir trouver d'ou vien cette érreur en éffet a chaque fois que je me suis fait déconnecté par steam on peu voir a chaque fois le meme message dans la console qui est le suivant : ''Waited 973 msec for asset 'ui_mp/menus.txt' of type 'menufile'.
Received stray endParty message
Received stray endParty message

Quelqu'un pourrait-il me renseigner :s? Merci d'avance
 

sangroyale

Membre
Jun 22, 2010
33
0
566
43
----- R_Init -----
Video memory for device: 507 MB.
Rounded video memory size: 512 MB.
Available DirectX texture memory: 1518 MB.
DirectX reports 512 MB of video memory and 1518 MB of available texture memory.
Using video memory size to cap used texture memory at 496 MB.
Using previously reported texture memory size of 496 MB.
Using reported available texture memory: 496 MB.
Texture detail is set automatically.
Capping texture detail based on virtual memory of 2047 MB to prevent out-of-memory failure.
Using picmip 0 on most textures, 1 on normal maps, and 1 on specular maps
Unloaded fastfile mp_estate
Loading fastfile dlc1_ui_mp
Loading fastfile ui_mp
Loading fastfile localized_ui_mp
Waited 359 msec for asset 'ui_mp/menus.txt' of type 'menufile'.
Removing member at index 1 with status = 0.
GamerProfile - Updating and possibly saving for controller #0.

voila mon erreur de vac chaos je ne comprend pas tout et j'aimerais bien que des gens plus compétent me renseigne si possible svp. Merci d'avance
 

hunterponi

Nouveau membre
Jun 26, 2010
1
0
561
Si ton jeux est déjà lancé avec le VAC chaos, tu devrais pas avoir ce PB là...

Moi je me fait déconnecté de steam ou bout d'une minute de jeux à chaque foi que j'active un cheat, là j'aurai besoin d'aide...
 

sangroyale

Membre
Jun 22, 2010
33
0
566
43
après avoir consulter plusieurs site en français ou anglais et bien j'ai remarquer que sous vista il dise juste de tout lancé en admin et ça devrait marcher. Or j'ai beau tout lancé en admin et bien ça me déco quand même à toutes les parties :). Donc je ne vois vraiment d'où le problème pourrais bien venir. N'étant pas le seul dans ce cas et bien je m'interroge sur comment régler ce souci.

---------- Message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent était à 18h25 ----------

Bon py'a vraiment personne qui sait pourquoi vac chaos bug avec vista 32bits? car sérieu c'est trop chiant de se faire constamment déconnecté durant les parties. J'ai fait toutes les manip pour soit disant vista et rien ne fonctionne je me fait toujours déco. Merci d'avance pour les réponses.
 

profiler

Membre actif
Jun 24, 2010
278
0
581
36
Toulouse
Salut a tous probleme identique pour moi sous vista 64 bits j'ai tout essayer et meme en lançant vac 2.11 sans aimbot, direct kicker par steam. donc forcément un soucis du vac mais pas pour proteger... -_- si quelqun a la solution merci de faire tournée, version cod6 1.2.208