2.0 Aide Probleme chargement trajet FlatyBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

legacySword

Membre
May 22, 2020
7
0
121
25
Discord
legacysword
Bonjour a tous je viens a peine de telechargé flaty j'ai fait les réglage que le site m'avait indiqué tous etais bon .
-Flaty bot qui se lance
-FlatyVore aussi
-Flaty vore qui ouvre dofus (je me connecte prend mon perso)
-FlatyBot qui le detecte donc me marque mon nom de personnage

Mais quand je lance un trajet en ayant telechargé un trajet prets fait sur le forum il lance le trajet puis me marque "
[22/05/2020 16:47:56] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. à FlatyBot.Core.Accounts.Scripts.ScriptsManager.8O()
"

Je n'est pas payé le bot j'ai prit la session gratuite pour essayé pour le moment
View attachment 32789
 

Janembam

Membre
Aug 28, 2019
39
4
219
23
+1 J'ai le même problème .
Je rajoute que lors du chargement de trajet " le message qui disait que le trajet est bien chargé ne s'affiche pas.
 

Blackun

Membre
Dec 10, 2012
10
1
914
27
Salut si ton bot est superieur au niveau 9 ça ne marche pas de mémoire pour la session gratuite , sinon s'il est bien inférieur au niveau 9 et que c'est la premiere fois que tu lances le bot tu as juste a fermer et relancer flaty ^^
 

legacySword

Membre
May 22, 2020
7
0
121
25
Discord
legacysword
du coup jsuis passé au flaty payant et tous marche ^^ (j'avait pourtant essayer avec un perso lvl 6 bref ^^ )
 

ZouA

Membre
May 25, 2020
7
0
1
25
Bonjour, je suis en session payante et j'ai pourtant le même problème sur mon trajet banque/maison, et ce bug a l'air d'être plutot récent.