Aide COD-BO1 Probleme classe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
Bonjour tout le monde!!
Il se trouve que j ai u petit probleme: je suis deja lvl 10 et le menu pour creer une classe n apparait toujours pas...
Please help me sooooooon guys :-)
 

Ttrack

Membre
Jul 7, 2010
74
0
571
34
Continue d'avancer dans les niveaux, Il se peut que le serveur soit en retard sur ton vrai level
 

elian261

Membre
Nov 3, 2010
16
0
421
mais more de rire level 10 veu dire en gros qu'il et level 10 prestige zéro sans doute donc il a pas beaucoup d'heur de jeux lol sinon moi oui je suis prestige 10 et j'ai a peu prés 7 jour de jeux voila tu a ta réponse
 
Last edited:

Ttrack

Membre
Jul 7, 2010
74
0
571
34
J'ai un autre bug avec les classes moi ^^ (enfin, avec tout)

Je peux rien éditer (aucunes classes ni même carte d'agent), mes stats se recharge à chaque fois après avoir quitter le menu de personnalisation....

Activsion support : "Nous sommes au courant de ce problème et tentons de le résoudre. Nous avons vos informations et nous vous tiendrons au courant mais actuellement, aucune solutions n'est possible"

OK, c'est toujours en rapport avec mon bug de serveur Treyarch en gros ^^ GG
 

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
mais more de rire level 10 veu dire en gros qu'il et level 10 prestige zéro sans doute donc il a pas beaucoup d'heur de jeux lol sinon moi oui je suis prestige 10 et j'ai a peu prés 7 jour de jeux voila tu a ta réponse

Ceci n'est pas une Réponce mais du foutage de geulle , bref , Vérifie si tu n'a pas de bug au niveau du serveur , ceci peut arriver , Et quelle est ta version logicielle ( Call of duty en cracked edition ? )