Probleme connexion internet.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

K4p0r4l

Membre actif
May 18, 2010
360
0
922
28
Salut a tous ,

Cela fait environ 2 semaine que j'ai un problème d'internet . Au bout d'un jour ou 2 , ma connexion se met a merder , et elle m'affiche ceci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour info , je suis connecter en wifi , avec une clef , et via un CPL.
Je suis obliger de redémarrer mon PC pour que la connexion redevienne normal.

J'ai aussi ceci , en faisnat cmd > ipconfig/all : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila , et je ne sais pas si c'est lié , mais depuis le meme moment , mon ordinateur ne veut plus s’arrêter , et parfois il m'affiche une erreur , et mon ordinateur consomme beaucoup plus d'UC , et sa du jour au lendemain , sans que rien n'est était touché.

Donc j'aurais besoin de beaucoup d'aide , merci d'avance !

PS : ON est 3 ordis sur la connexion , et je suis le seul chez qui ça bug , sachant qu'un mec de SFR a touché a la connexion .
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
ComboFix (en mode sans échec)
Malware's Byte
Kaspersky
et si ça marche toujours pas, contact ton opérateur, j'avais eu le même soucis, un "dépanneur" avec destroy la box x), du coup débit à environ 10 bytes/s ! x)
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Moi ça me l'a déjà fait, j'avais juste a faire clic droit sur le name de ta box, propriétés, diagnostiquer, et normalement ça te trouve un problème au niveau de la carte réseau
 

K4p0r4l

Membre actif
May 18, 2010
360
0
922
28
bah enfaîte , quand ma connexion bug , je ne peux même pas aller dans le centre réseau et partage , même ça , ça bug . Peut être un problème au niveau de mon pc en lui même ?
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Alors oui c'est du pc, parce qu'en toute la logique la co ne devrait pas influer sur le pc..
 

K4p0r4l

Membre actif
May 18, 2010
360
0
922
28
Restaurer est impossible , j'ai perdu les CD's x) . Je viens de voir que mon probleme survient quand je met mon PC en vieille , peut etre un lien ?
Pour les pilotes de la carte mere , je ferais après , deja que je sais pas trop faire ... Et je vais demander conseil a un informaticien.

Je vous tiens au courant , et deja merci a tous ceux qui m'ont donné leur avis/idées.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Au pire installe un nouveau windows, y'en a à la pelle sur t411
 

K4p0r4l

Membre actif
May 18, 2010
360
0
922
28
possible que ce soit mon cable cpl , ou mon port ethernet .

---------- Message ajouté à 12h46 ---------- Le message précédent était à 18h20 ----------

apparement c'est mon cable cpl qui bug.
 
Status
Not open for further replies.