Aide probleme de demarage combat arms

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

x-alex60-x

Membre
Jul 13, 2010
11
0
561
Bonjour a tous alors voila j ouvre combat arms en administrateur et des que j arrive pour mettre mon mot de passe sa me marque
Unable to run the game due to the file being corrupted
j espere que vous pourrez m aider car j ai acheter une arme pour pendant 7 jours alors si je peut pas jouer sa me degouterai d avoir achter une arme alors que je peut jouer avec :svp:
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Essaie peut être de réinstaller le jeu en faisant bien attention à laisser les mise à jours s'installer !!
Cela ne marchera peut être pas mais tente quand même on ne sais jamais !!!

Cordialement,

Obscure
 

shoot-dog

Nouveau membre
Aug 3, 2010
3
0
421
Bonjours,
Depuis le 5 aout 2010 je ne peut lance combats arms il me dise getdevicecaps()failed!
puis après IDS_APP_SHUTDOWN_1
Au début j'ai crus que mon ordinateur avait un problème donc j'ai tous réinitialiser puis après je veut me connecter mais se message continue a me dire s

---------- Message ajouté à 14h21 ---------- Le message précédent était à 14h20 ----------

Bonjours,
Depuis le 5 aout 2010 je ne peut lance combats arms il me dise getdevicecaps()failed!
puis après IDS_APP_SHUTDOWN_1
Au début j'ai crus que mon ordinateur avait un problème donc j'ai tous réinitialiser puis après je veut me connecter mais se message continue a me dire sa puis après sa coupe ... :fou:
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :svp:
ps: je les installer 3 fois
 
Status
Not open for further replies.