Probleme de vie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

#Eyes-Bloc

Membre actif
Apr 21, 2013
438
0
221
44
In My House :)
Au secour



Je sais toujours pas quoi faire plus tard a 3 ans du bac

J'aime la science la technologie, la fête, les mangas mais pas a fond je commence a ne plus aimer j'aime les meufs a fond ,la guerre l'histoire

Bref je pensais faire Historien il y a 3 mois mais il y a 2 moi j'ai voulu être archéologue et hier j'ai voulu devenir écrivain et aujourd'hui je veur etre roi c'est quoi mon problème?

Aider moi je vous en supplie.
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
C'est assez compliqué, à la base la théorie de Slee démontre que tu as une légère déficience, mais si on prend en compte la variable "je m'en fous totalement", on peut en conclure que ton topic est inutile.
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Tu peux faire plusieurs métier si tu en a le courage... et le temps ^^

---------- Message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent était à 18h26 ----------

Au fait, va voir un conseiller d'orientation, c'est la meilleur solution, et c'est gratuis.
 
G

Guest 10587

T'es pas obligé de savoir trois ans à l'avance mec, il est toujours temps de choisir. Dans tout les cas, fais un truc que t'aimes bien, fais pas un truc juste pour le salaire qui suit.
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
@ Ceux qui ont dit Osef : Vous avez vos droits je ne vous refuse pas ce mot.
@ #Eyes-Bloc : Tu sais ... Je sais que tu n'arrives pas à faire ton choix mais écoute ... Ceci est CG3 , le forum de cheat de référence française qui peut Sois-disant etre traduit en anglais ... Et non le cabinet du meilleur psychiatre au monde donc ... Osef aussi désolé.
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Fait chômeur ou va à l'ANPE il parrait il recrute pour des CAP Milliardaire :)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Comme l'on dit des gens sérieux, genre Tako et Rastah (voir Leplayze), fais ce qu'il te plait, et si ça te rapporte tant mieux, sinon tant pis.

Il vaut mieux faire un métier qui te plait et dont tu ne te lasseras pas, plutôt qu'un putain de métier bien chiant mais qui rapporte.

Comme Tako, j'ai passé mon BAC et j'ai fini vendredi. Mon orientation, la décision je devais la prendre pour le 20 mars dernier carat, j'ai du m'y prendre sans mentir, un mois avant à commencer à réfléchir à l'échéance et à ce qu'il me plairait de faire. Toi tu t'y prends 3 putain d'année à l'avance. Mais déstresses man ! T'as du temps ! Si tu t'y intéresses un peu, ça va couler tout seul. Tu joues pas ta vie pour le moment hein :mdr1:

Quant aux crétins qui disent osef, je vous signale qu'on est en taverne et que ce topic me semble beaucoup moins con que ce que vous postez d'ordre général. Alors au lieu de lui jeter la pierre,si vous n'etes pas intéressé passez votre chemin. Et deuxièmement je suis pas sur que la moitié d'entre vous se soit déjà intéressé à son propre avenir. Chose très louable de la part de l'auteur de ce topic. Quand on voit la mentalité de certain, on comprend mieux pourquoi d'autres membres ont une envie folle de se barrer ou disparaissent tout simplement du forum.

-[L]olMan.;1247691 said:
@ Ceux qui ont dit Osef : Vous avez vos droits je ne vous refuse pas ce mot.
@ #Eyes-Bloc : Tu sais ... Je sais que tu n'arrives pas à faire ton choix mais écoute ... Ceci est CG3 , le forum de cheat de référence française qui peut Sois-disant etre traduit en anglais ... Et non le cabinet du meilleur psychiatre au monde donc ... Osef aussi désolé.

L'archétype de l'idiotie.
 
Last edited:
I

imadoooooo

Comme l'on dit des gens sérieux, genre Tako et Rastah (voir Leplayze), fais ce qu'il te plait, et si ça te rapporte tant mieux, sinon tant pis.

Il vaut mieux faire un métier qui te plait et dont tu ne te lasseras pas, plutôt qu'un putain de métier bien chiant mais qui rapporte.

Comme Tako, j'ai passé mon BAC et j'ai fini vendredi. Mon orientation, la décision je devais la prendre pour le 20 mars dernier carat, j'ai du m'y prendre sans mentir, un mois avant à commencer à réfléchir à l'échéance et à ce qu'il me plairait de faire. Toi tu t'y prends 3 putain d'année à l'avance. Mais déstresses man ! T'as du temps ! Si tu t'y intéresses un peu, ça va couler tout seul. Tu joues pas ta vie pour le moment hein :mdr1:

Quant aux crétins qui disent osef, je vous signale qu'on est en taverne et que ce topic me semble beaucoup moins con que ce que vous postez d'ordre général. Alors au lieu de lui jeter la pierre,si vous n'etes pas intéressé passez votre chemin. Et deuxièmement je suis pas sur que la moitié d'entre vous se soit déjà intéressé à son propre avenir. Chose très louable de la part de l'auteur de ce topic. Quand on voit la mentalité de certain, on comprend mieux pourquoi d'autres membres ont une envie folle de se barrer ou disparaissent tout simplement du forum.



L'archétype de l'idiotie.

J'approuve ce pavé :hap: (j'ai tout lu hein..)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Une... Vie ? Fais comme moi, joue + de 28 heures par jour à un même jeu (osu!)
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Comme l'on dit des gens sérieux, genre Tako et Rastah (voir Leplayze), fais ce qu'il te plait, et si ça te rapporte tant mieux, sinon tant pis.

Il vaut mieux faire un métier qui te plait et dont tu ne te lasseras pas, plutôt qu'un putain de métier bien chiant mais qui rapporte.

Comme Tako, j'ai passé mon BAC et j'ai fini vendredi. Mon orientation, la décision je devais la prendre pour le 20 mars dernier carat, j'ai du m'y prendre sans mentir, un mois avant à commencer à réfléchir à l'échéance et à ce qu'il me plairait de faire. Toi tu t'y prends 3 putain d'année à l'avance. Mais déstresses man ! T'as du temps ! Si tu t'y intéresses un peu, ça va couler tout seul. Tu joues pas ta vie pour le moment hein :mdr1:

Quant aux crétins qui disent osef, je vous signale qu'on est en taverne et que ce topic me semble beaucoup moins con que ce que vous postez d'ordre général. Alors au lieu de lui jeter la pierre,si vous n'etes pas intéressé passez votre chemin. Et deuxièmement je suis pas sur que la moitié d'entre vous se soit déjà intéressé à son propre avenir. Chose très louable de la part de l'auteur de ce topic. Quand on voit la mentalité de certain, on comprend mieux pourquoi d'autres membres ont une envie folle de se barrer ou disparaissent tout simplement du forum.



L'archétype de l'idiotie.

Un pavé !
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Mieux vaut se rendre compte qu'on s'est trompé que s'en rendre compte qu'à 40 ans !