probleme extansion fichier besoin d'aide

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bvincounet

Membre Banni
Feb 22, 2011
135
0
436
salut
cela va vous parraitre bizzare mais j'ai un fichier dont le type est "fichier"
je m'explique j'ai telecharger ce jeu est il etait en 70 parties du type "fichier 001 002 ..." je les ai donc rassembler avec un logiciel et je souhaiterai le mettre iso

je vous remercie par avance
 

Attachments

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    19.6 KB · Views: 1

bvincounet

Membre Banni
Feb 22, 2011
135
0
436
dej

---------- Message ajouté à 22h36 ---------- Le message précédent était à 22h34 ----------

deja merci d'avoir repondu

en faite comment on le voit sur l'image j'ai des fichier dont le type est "fichier 001 , fichier 002... jusqua 70 " quand je les regroupe sa met fait un fichier de type "fichier" et que je ne peux pas ouvrir et c'est pour cela que je voudrait en faire un iso pour pouvoir le monter avec daemon tools


merci
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
l image ne fonctionne pas chez moi , mais je ne vois pas ou est le probleme , tu fait monter image avec daemon toolz et tu lui indique ce fichier
ou au pire tu renomme avec un .iso
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Tu es en train de dire que tu as un fichier qui s’appelle fichier et que tu veux en faire un .iso ?
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Alors, il n'y a aucun problème à le mettre à l'extension .iso si à l'origine, c'est un ISO. Les extensions servent aux logiciels à savoir le format de compression. Si tu changes d'extension (par exemple un .png en .gif), il y aura une erreur d'ouverture.
Donc si c'est à l'origine un ISO, tu as juste à lui coller ".iso" à la fin et ça marchera. Sinon, tu dois trouver le format d'origine et après te débrouiller pour le ... changer ^^"
En espérant que ça t'aura aider à comprendre.
 

bvincounet

Membre Banni
Feb 22, 2011
135
0
436
merci
c'est bien cela mon probleme lorsque je met l'extansion .iso il est impossible de l'ouvrir
et je nai toujours pas trouver la solution pour monter ce jeux
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Tu l'as téléchargé sur un forum ? Demande l’extension d'origine.
Sinon, quel logiciel utilises-tu pour la monter ?
Il n'y a pas que le format .iso qui représente l'image d'un CD/DVD. La seule manière de la lire pour toi est de savoir l’extension d'origine. Donc, bon courage, je ne peux pas t'aider sur ce point ='/
 

Nedelir41

Membre
Jul 10, 2011
73
0
912
30
Pas ici en tous cas!
Je te conseil de recoller les fichier avec Xtremplit (Je ne me trompe pas dans l'orthographe ?) si j'ai bien compris ton problème du moins ! Tu les recolle tous et ensuite tu le monte avec Daemon toolz !

Tu peux toujours essayer^^
 
Status
Not open for further replies.