Probleme lancement S4 League

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alexandreE

Membre
Apr 2, 2011
69
0
431
Salut a tous je poste un sujet car j'ai un probleme avec s4 league
Quand je lance le patcher_s4league.exe HGW se lance ainsi que Xtrap ensuite ils se ferment et je regarde si s4client.exe est dans les processus mais il n'y ai pas
Aider moi svp merci d'avance
 

enzo51170

Membre Banni
May 20, 2011
131
0
742
32
Quand tu as installé S4 league ou fait la mise à jour d'S4 league , avait tu l'antivirus ouvert, car certains antivirus supprime des fichiers, si c'est le cas, réinstalle s4 sans antivirus, et fais la mise à jours sans antivirus. :quoi:
 

noobz31

Membre
Feb 12, 2011
31
0
426
34
Pourrais tu donner plus de détails sur ton problème au lieu suivre des instructions donner à l'arrache qui savent même pas ce qu'ils disent?

Car si c'un problème qui n'a rien à voir avec un logiciel de cheat mais que cela vient purement et simplement de S4League, le désinstaller peut être une solution radicale qui peux marcher mais j'en doute, et désactiver l'Anti-Virus, le jeu n'est pas un Virus donc je ne vois pas en quoi l'Anti-Virus serait responsable de ton problème.
 

noobz31

Membre
Feb 12, 2011
31
0
426
34
Vous pouvez détailler ? car ne pas pouvoir lancer un jeu, je peux te cité des milliers de raisons pourquoi tu ne pourrais pas. Si tu ne peux pas détailler, mets des screens ou une vidéo si ça ne te dérange pas.
 

alexandreE

Membre
Apr 2, 2011
69
0
431
Avec le patcher après xtrap le processus ne démarre pas .
Je me suis dit sa viens de xtrap peut-être j’ai utiliser un bypass le processus apparait ne prend que 25 000 k et n’évolue pas dans le gestionnaire des taches / processus
 

noobz31

Membre
Feb 12, 2011
31
0
426
34
Pourrais tu me MP que l'on puisse règler ça par MP s'il te plait ? Car j'ai pas trop envie d'écrire un post qui sera presque limite un tutoriel pour détailler les possibilités et les démarches à suivre.
 
Status
Not open for further replies.