Aide probleme menu admin

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

pluchiant

Membre
Dec 29, 2010
13
0
907
37
Bonjour

Après pas mal de recherche sur internet, j'ai pas trouvé se que je voulais! :( donc je me demandais si vous pouvez m'aidé ? Enfaite je cherche comment mettre le menu admin sur un serveur Css. Sa serait sympas de me répondre ! ^^ merci
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Bon, donc, on va procéder dans l'ordre, tout d'abord, il y a Mani Admin Plugin il est simple à installer et simple à utiliser. Seul souci, il existe beaucoup de programmes pour hacker les commandes. Tu peux toujours le télécharger ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! . C'est une version à moi ou j'ai commencé à traduire les fichiers . Après, tu as aussi Sourcemod mais il requiert MetaMod . Il est plus difficile d'utilisation mais n'a, pas à ce jour, de faille au niveau du hack des commandes. Tu peux le télécharger ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! . Encore une version à moi ou j'ai mis MetaMod et SourceMod ensemble, tu n'as plus qu'a l'upload sur ton FTP .
Si tu as besoin d'aide, je peux toujours t'aider à la configuration de ton serveur, c'est gratuit et sans arnaque .
 

pluchiant

Membre
Dec 29, 2010
13
0
907
37
Oké merci une derniére chose, Pourquoi quand je mais des fichier dans le dossier skins de mani-admin-pluging mon serveur plante
???
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Ah, ca veux dire que tu as mal fait quelque chose. Tes skins, tu les mets ou? Au pire, envoie ton Steam ami, ca sera surement plus simple pour t'aider .