• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Probleme MOT DE PASSE steam .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

overload

Membre
Feb 17, 2010
61
0
731
Bonjour , je vous explique .
Alors Que un jour je me suis fait hacker mon compte j'ai envoyer un message au support steam . Il mon remit un nouveau mot de passe , sauf que bete comme je suis , je n'ai pas changer le mot de passe aprée . Donc pas de probleme car sa se connecter automatiquement a chaque foix pas besoin de donner mon passe sauf que en me déconnéctant pour que mon frere aille sur son compte . Quand je me suis co a mon compte apré il me demandée mon mot de passe . Donc vue que je ne sais absolument pas se que c'été .. Ben voila . J'ai ré-envoyer un message a steam pour dire que l'on m'avais voler mon passe , pour qu'il men renvoie un
J'ai recu un e-mail a peine 1 minute apré me disant

"========= Please enter your reply ABOVE this line =========

Hello,

Thank you for submitting your question to our staff. We will respond to your question by email.

Anytime you wish you can view your question online:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et il ne me semble pas que la premiere foix que je leur avais envoyer un message il m'ai envoyer sa ... :/
j'ai pour 456 euro de jeux sur mon compte je suis désésspérée :pleurer:

Merci de votre aide .
 
Last edited:

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
32
salut quand tu leur demande qu il te renvoye ton mtp il te demande quoi?car sur des forum des gens disai kil falé le dicket de caisse et les cle cd il faut tou sa? si te plai merci