probleme pc portable Windows 8.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

chtof62260

Membre
Apr 9, 2014
32
0
307
32
Bonjour j'ai acheter un pc lenovo winodws 8.1 et il beug quand je joue à un jeux je voudrais supprimer des logiciel déjà sur le pc mais jai peur que mon pc plante qui pourrai m'aider merci
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
A la limite si tu nous donnais au moins la configuration de ton PC, les logiciels au démarrage et / ou les logiciels installés ...
 

Skiini

Membre actif
Jun 30, 2010
179
0
922
Derrière mon ordi
Dépédament de quel jeu tu joue c'est ta capacité matériel qui est le problème et non pas les logiciels.. Peux tu nous dire sur quels jeux t'as des problèmes?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Effectivement, ton ordinateur n'est pas puissant du tout. Si tu n'as pas de carte graphique couplée à cela, je doute que tu fasses bien tourner des jeux sans freeze. Optimiser ne permettras pas d'augmenter de beaucoup ta marge de manœuvre
 

_kenjii

Nouveau membre
Feb 25, 2012
2
0
906
30
(Loin de moi l'idée de up un "vieux" sujet mais comme il n'a pas vraiment l'air résolu et que j'ai l'impression d'y avoir compris autre chose que les autres j'y réponds)

Combat arms et je le vois pas en grand écran y'a une bande noir à gauche et à droit

Si j'ai bien compris cela affiche quelque chose dans ce genre ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ceci n'est pas un bug il faut changer la résolution d'affichage du jeu, après je ne connais pas le jeu je ne saurais dire où se trouve la configuration graphique.
 
Last edited:

boww

Membre
Apr 26, 2014
10
0
121
35
Tu peu effacer les logiciel Lenovo et peu être faire une petite configuration Msconfig pour demandé plus vite ton ordinateur et aussi tu clic droit sur "ordinateur" puis "paramètres System avancés " ensuite dans l'onglé "paramètres System avancés" dans "performances" "paramètres" et quant la fenêtre s'ouvre tu clic sur " ajuster afin d obtenir les meilleurs performances".
 
Status
Not open for further replies.