probleme punkbuster

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

killou

Membre
May 7, 2011
7
0
421
Voila depuis un bon bou de temps j'arrive pas a me connecter sur les serveur punkbuster de battlefield 3 sur PC soit il me met vous avez été exclu par punkbuster raison specifier:[raison] ou Quelque chose s'est mal passé (NaN [raison]) mais plus souvent vous avez été exclu par punkbuster raison specifier:[raison].:pleurer:

Le truc bizzard c'est que quand je fait certaine manip mise a jour et tous des fois sa marche j'arrive a rejoindre la partie :champagne: mais pendant la partie je me fait pas exclure par punkbuster WTF?:eek:
Si c’était un problème de punkbuster il devrait m'exclure de la partie quand je joue non ?

En tous cas j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution merci.
;)
 
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Tu as surement été banni des serveurs punkbuster
et quand t'arrive a rejoindre une partie ca t'auto-kick je pense
 

moiniou

Membre
Jan 16, 2011
17
0
421
Tu a été banni par PB, si tu veux rejouer sur les serveur PB RANKED il faudra racheter un jeux (hééé oui, les risque du cheat)
 

killou

Membre
May 7, 2011
7
0
421
jojodu69 quand j'arrive a rejoindre la partie ça ne m'exclu pas je peut jouer aussi longtemps que je veut je me fait pas exclure

Leplayze j'ai déjà fait je ne sais combien de fois la mise a jour de punkbuster (c'est même ça que je fait pour réussir a rejoindre les serveur) mais sa continue si je ne le fait pas je ne peut pas le rejoindre --'
 

marmale

Membre
Oct 9, 2010
20
0
421
Salut,
Tu as été banni. Si tu réussis a rejoindre, c'est que c'est des bugs. C'est le même cas, je me suis fait bannir et je n'arrive plus a rejoindre les serveurs. Des fois, j'arrive a en rejoindre et des fois non. C'est Punkbuster, bugé a fond.
 

killou

Membre
May 7, 2011
7
0
421
et comment savoir si c'est vraiment un ban pcq il me met jamais you were ban for ...min