Probleme serveur Urgent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

karoumi11

Membre
Aug 29, 2010
6
0
421
27
Bonjour j'ai crer serveur priver sous dofus engine j'ai tout fait et tout pour le moment sava je me co ok mais quands mes amis veulent se co ils mettent leur identifiant mais quands ils choisissent le serveur sa les deco en leur disant :
'' conexion impossible , serveur introuvable ''

Je rapelle le serveur est sous dofus engine si vous pouvier maider svp merci d'avance
 

karoumi11

Membre
Aug 29, 2010
6
0
421
27
Moi j'ai vista anglais j'ai desactiver le ''firewall'' mais ils arrivent toujours pas a se connecter :'(
 

Sype

Membre
Sep 22, 2010
27
0
421
33
Simplement , fous toi avec ancestra ou mAncestra ( les meilleurs et tu verras ça marchera )
 

kevinnn

Nouveau membre
Aug 2, 2011
2
0
301
36
Bonjour a tous voila j'ai un problème qui est asse ambétant je suis sous anestra remak rev 31 . J'ai installer tous comme il le fallait ( enfin je pense ), quand je lance dofus sa me dis que tous les serveurs sont plein, et j'ai remarquer que je n'avait aucun serveur ...... Svp auriez vous une solution :( ?????
 

darck-seke

Membre Banni
Jun 22, 2011
77
0
431
Salut : Bonjour j'ai crer serveur priver sous dofus engine j'ai tout fait et tout pour le moment sava je me co ok mais quands mes amis veulent se co ils mettent leur identifiant mais quands ils choisissent le serveur sa les deco en leur disant :
'' conexion impossible , serveur introuvable ''

Je rapelle le serveur est sous dofus engine si vous pouvier maider svp merci d'avance

sa vien de ta config cherche un peux sur le net kevinnn : idem

cordialement ...
 
Status
Not open for further replies.