Probleme ur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

deezermada

Membre
May 16, 2011
87
0
571
Toujours rien ... ça devient chaud la ..
:hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein:
 

sachapapa

Membre actif
Feb 10, 2010
192
0
922
Home
Salut ! :)
Je Vous Préviens Pour Ceux Ne Pouvant Accéder A S4 league Qu'un Message Fut Parvenu Par Sur Leur Site Disant :
Chers joueurs,


Nous venons de constater un accès extérieur non autorisé dans l'un de nos systèmes.

Malheureusement nous ne pouvons écarter l'hypothèse d'une utilisation à mauvais escient de vos données personnelles (adresse e-mail, mot de passe crypté) par une tierce personne. Le problème fut rapidement identifié, et fut rapidement corrigé après avoir mis en place les mesures nécessaires.

Nous stockons toutes vos données en sécurité de manière cryptée. Nous avons néanmoins décidé de prendre des mesures préventives afin de garantir une sécurité maximale.

Ainsi, tous les comptes qui auraient pu être concernés par cet événement ont reçu un e-mail, les invitant à changer de mot de passe.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter au jeu, c'est que votre compte a été bloqué pour des raisons de sécurité. Vous pourrez alors le débloquer en cliquant sur le lien ci-dessous afin d'affecter un nouveau mot de passe.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nous tenons également à vous rappeler que votre mot de passe doit répondre aux critères de sécurité suivants :

- Au moins huit caractères alphanumériques

- Utilisation de majuscules et de minuscules

- Aucun lien avec les derniers mots de passe

Veuillez également vérifier pour votre propre sécurité si vous avez utilisés vos identifiants avec d'autres services internet, afin de prévenir à tout abus par une tierce personne dans le cas présent. S'il s’avère que c'est le cas, nous vous conseillons d'également y changer votre mot de passe.

La sécurité de vos données est notre priorité, et nous travaillons en permanence afin que nos systèmes bénéficient des dernières sécurités existantes.

Si vous rencontrez des difficultés afin de réinitialiser votre mot de passe, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail via Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Veuillez s’il vous plaît fournir votre nom de compte dans l’e-mail afin que nous puissions résoudre le problème aussi rapidement que possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, et merci de votre compréhension.

Voila En Espérant Vous Avoir Aidé :hap:
 
Status
Not open for further replies.