Problemes alter revolution

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

GHGHHGNM

Membre actif
Jul 12, 2011
227
0
917
30
Bonjour quand je fait serveur liste je fait refresh je trouve aucun serveur donc je fait team death match manuellement sa trouve des partie je peut i jouer 30 sec apres sa me marque steam autorisation failed .
 

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
Poste original:

Solution: If you receive this message, restart your game and wait 30 seconds in the menu to make sure that the client has fully initialized.

The Steam Authorization failed message occurs only when either the client was not updated to the latest version or if unauthorized modifications have been made ​​to the game. (Yes, this includes hacks / cheats!)


Poste traduit: Solution: Si vous recevez ce message, redémarrez votre jeu et attendre 30 secondes dans le menu afin de s'assurer que le client a été complètement initialisé.

L'autorisation de vapeur message d'échec se produit uniquement lorsque le client soit n'a pas été mis à jour vers la dernière version ou si des modifications non autorisées ont été apportées au jeu. (Oui, cela inclut des hacks ou cheats!)


Par MasterJoc (Staff AlterRev)
 

iamgrunt35

Membre
Jun 29, 2012
6
0
301
39
Bonjour moi j'ai un problème lorsque je lance le alter révolution sa charge et puis plus rien merci de m'aider d'avance :)