Cette bibliothèque m'a été demandée par Zèf. Elle reprend l'idée de la structure de Lucide.
Je vous conseille quand même d'utiliser Multiple Map car la structure est visuellement plus claire.
Réaliser des trajets où il est nécessaire de revenir sur des cartes précédentes afin de faire d'autres actions a toujours été compliqué. (tout comme cette phrase)
Les mines et les impasses sont de parfaits exemples. Les créateurs de scripts doivent faire l'impasse (sans mauvais jeu de mot) sur ces précieuses cartes s'ils ne connaissent pas un minimum la programmation en Lua.
Grâce à cette bibliothèque, vous pouvez dire adieux à ce problème !
Souvenez-vous, ajouter différentes actions sur la même carte n'est pas possible. En effet, FlatyBot prend toujours la première qu'il voit. Grâce à Process Map, vous pouvez faire différentes actions à chaque passage sur la carte.
Gagnez du temps sur la confection de vos trajets.
Réalisez un trajet propre, lisible par tous. (Multiple Map reste plus (+) lisible)
Gardez la structure classique de FlatyBot.
Aucune connaissance en Lua nécessaire.
Afin de l'utiliser, copiez le contenu du fichier processMap.lua
à la fin de votre trajet, puis remplacez…
Code:
return {
{ map = ...},
{ map = ...},
}
Code:
return PROCESS_MAP:Run({
{ map = ...},
{ map = ...},
})
Vous pouvez ensuite remplacer, quand vous le souhaitez, le contenu des changeMap par des tables contenant les différentes actions à faire à chaque passage.
Code:
return PROCESS_MAP:Run({
{ map = "0,0", changeMap = {"right", "top"} },
})
Vous devez laisser les crédits apparaître sur votre trajet.
Vous ne recevrez pas d'aide si vous modifiez ce code.
Vous ne pouvez pas utiliser ce code dans un script payant.