Ce poste ne sert juste a montrer.
Apres avoir chercher des trucks avec CE , j'ai penser aux IDs , j'ai donc chercher un peu et j'ai trouver ca.
Rescue Gun :
Il est classer avec le minegun et les bombes.
Il lance des "chose" sur le sol (Enfaite il y a pas encore de model donc on vois rien) qui quand quelqu'un marche dessus il regagne des HP. Vous pouvez les lancez sur vos alliés.
(Je sais pas si les enemies en gagne eux aussi.)
Screen:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sentry bomb:
Bon la c'est un peu dur a expliquer.
C'est une SENTY qui ne stun pas mais qui est rapide est qui cancel tout(Elle push un tout petit peu).
(Ouais je sais c'est dur a comprendre.)
Screen:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Assault Piranha:
Ca dois etre le assault rifle forcepack(Meme icon kill).
Screen:
Et il y a aussi la Turret FP mais j'ai oublier de la test.
Tout commentaire sur les armes bienvenue.
Apres avoir chercher des trucks avec CE , j'ai penser aux IDs , j'ai donc chercher un peu et j'ai trouver ca.
Rescue Gun :
Il est classer avec le minegun et les bombes.
Il lance des "chose" sur le sol (Enfaite il y a pas encore de model donc on vois rien) qui quand quelqu'un marche dessus il regagne des HP. Vous pouvez les lancez sur vos alliés.
(Je sais pas si les enemies en gagne eux aussi.)
Screen:
Sentry bomb:
Bon la c'est un peu dur a expliquer.
C'est une SENTY qui ne stun pas mais qui est rapide est qui cancel tout(Elle push un tout petit peu).
(Ouais je sais c'est dur a comprendre.)
Screen:
Assault Piranha:
Ca dois etre le assault rifle forcepack(Meme icon kill).
Screen:
Et il y a aussi la Turret FP mais j'ai oublier de la test.
Tout commentaire sur les armes bienvenue.