Prochaines armes ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Ce poste ne sert juste a montrer.
Apres avoir chercher des trucks avec CE , j'ai penser aux IDs , j'ai donc chercher un peu et j'ai trouver ca.

Rescue Gun :
Il est classer avec le minegun et les bombes.
Il lance des "chose" sur le sol (Enfaite il y a pas encore de model donc on vois rien) qui quand quelqu'un marche dessus il regagne des HP. Vous pouvez les lancez sur vos alliés.
(Je sais pas si les enemies en gagne eux aussi.)
Screen:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sentry bomb:
Bon la c'est un peu dur a expliquer.
C'est une SENTY qui ne stun pas mais qui est rapide est qui cancel tout(Elle push un tout petit peu).
(Ouais je sais c'est dur a comprendre.)
Screen:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Assault Piranha:
Ca dois etre le assault rifle forcepack(Meme icon kill).
Screen:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et il y a aussi la Turret FP mais j'ai oublier de la test.
Tout commentaire sur les armes bienvenue.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
tu as que des armes cheaté , elle ne sortirons surement pas
 

Kint.Style

Membre actif
Jul 20, 2011
231
0
321
L'assault Piranha est en effet le FP prévu.
Pour la Sentry Bomb, ça fais un moment qu'elle est dans les fichiers des armes (il me semble qu'elle y étais déjà quand j'avais post le ResViewer)
Pour le Rescue Gun, l'arme tire des grenades qui regénère la vie de ton équipe sur une portée proche de l' earthbomber

Turret FP, interesting, je vais regarder ça
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Pour la Sentry Bomb, ça fais un moment qu'elle est dans les fichiers des armes (il me semble qu'elle y étais déjà quand j'avais post le ResViewer)

Surment ^^ Ca fais longtemps j'ai pas chercher :D

Pour le Rescue Gun, l'arme tire des grenades qui regénère la vie de ton équipe sur une portée proche de l' earthbomber

Oui mais comment tu sais que c'est des grenades xD ?

tu as que des armes cheaté , elle ne sortirons surement pas

On vera bien meme si c'est plus que probable (Il y a 2 Rescue Gun l'autre a l'icone de heart of princess, Le fp ?).
L'ID et l'arme sont deja crée a l'avance j'ai fais comme ca pour connaitre les prochaines armes mais bien sur il a des exeption.
 
Last edited:
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
558695S420110902141343.jpg


439231S420110902135221.jpg

Il a raison le rescue gun et une forme de mine gun qui donne de la vie au lieu d'envoyé des dommages et je remarqué que sa soigne les ennemie aussi
 
Status
Not open for further replies.