Professional hack v4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Salut les gars voici un hack pour le serveur NA.


Fonctions

M16 > Kriss Super V
M700 > AWM CAMO
Grenade > Red Smoke
Fast Defuse
Fast Planet
Max Weapon Range
Max Knife Range
Long Knife
No Fall Damage
No Weapon Weight
No Reload
No Weapon Change
No Nade Damage
No Knock back
Perfect No Recoil / Spread
No Bug Damage
No Zone Damage
See Ghosts
Shoot Through Walls
OHK ( NUMPAD 1 and 0 For Turn ON Work For ZM )
Comment l'utiliser

Vous éxtraiyer le fichier quelque part ensuite vous déplacer sxs.dll dans votre dossier de crossfire et vous lancer patcher_cf.

Quelques screen
c2fdnh.png



53wejd.png
Virus Total

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce dont vous avez besoin

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crédits

-M*G*

Un merci ne fait pas de mal !

enjoy;)​
 

vince72

Membre
Jul 11, 2011
29
0
426
slt le hack marche mai jarrive pas a activer le OHK en ZM avec les touches du NUMPAD 1 et 0 tu peux m'aider?
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
C'est pas le même si ?

---------- Message ajouté à 10h20 ---------- Le message précédent était à 10h19 ----------

A oui effectivement désoler...
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
Vince euh lol il faut que tu press, la touche 1 en haut de A la touche avec & ^^ essaye tu veras que sa fonctionne ^^
 

lowling-ga

Membre
Sep 21, 2010
31
0
426
32
Salut pour moi quand je lance crossfire je vois le message avec tout les fonctionnalitées du bot, Je fais ok pour le retirer et lancer cross' et là, Plus rien la page se ferme que faire svp :/ ?
 

rallyman10

Membre
Oct 3, 2010
6
0
561
Bonjour quand je lance crossfire j'ai rien qui apparait aucun menu rien et le hack ne fonctionne pas pour moi , pourtant le sxs.dll je l'ai placé dans programmes files/z8games/crossfire et j'ai lancé patcher_cf mais rien ne ce passe .. comment faire ? :s
 

L0L0du59

Nouveau membre
Nov 1, 2011
4
0
301
28
Bonjour ,

Voila j'ai essayer mais sa ne marche pas .... Je ne peut pas me co's en faite ...
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.